Week end très fatiguant, mais ramené plein de choses sympas dans la besace.
Samedi levé 5 h pour une broc, puis direction dans la foulée sur Versailles ou Marvin organisait une vente, rentré à la maison pour 18h30, le lendemain 2 brocs une grosse le matin levé 5h, puis l'après midi juste par curiosité je suis passé à Houilles qui avait bien réduit de 2000 exposants en 2015 (rien en 2016) est passée à a peine 250 exposants dans un parc et avec la flotte du début d'après midi tout était trempé, il y avait de la gadoue partout, c'était pathétique à pleurer.
Je n'ai pas trop le temps de détaillé les trouvailles donc je mets les photos, s'il y a des questions j'essaierai d'y répondre...
Le samedi un peu de figurines Airfix dont une rare boîte de la ferme que l'on voie assez rarement car rapidement retirée du catalogue faute de succès à l'époque.
L'après midi je ne me suis pas ruiné, acheté seulement 6 lot dont 1 pour un copain
Un très joli flacon en verre d'Alfred si quelqu'un sait ce qu'il contenait, je suis preneur de l'info ... voici trois des lots
Puis la récolte du dimanche, encore des figurines Starlux, Cyrnos et autres, du Schtroumpf quelques uns peu plus rares (j'en ai laissé plus de 80) mais j'ai pris tout les accessoires, Quelques'unes des BD et surtout deux très beaux livres pour enfant illustrés par Le Rallic, un méga lot de pin's et broches Corner et Stadium....
Je suis encore une fois assez bien passé entre les gouttes, et j'ai pas mal de boulot pour cet hiver.