Superbe dimanche bien ensoleillé.
La bête est morte ça me fait pensé que j'en ai laissé un dimanche, mais pas sur les brocs que tu indiques salachris.
Je l'ai laissé parce que un peu sale et pas dans un état super top, quand c'est récent il faut que ce soit propres.
J'ai une petite anecdote toute fraîche sur cet album sur cet album que j'ai laissé.
Il y avait donc un carton de BD sur le stand et j'étais dessus, tranquillement en train de prendre mon temps quand je voie une paire de jambe et un mec que je connais de vue et qui fait semblant de s'intéresser à autre chose s'arrête juste à côté de moi.
Moi je continue à prendre mon temps et au bout d'un moment je voie un bras qui s'avance pour prendre l'album mentionné plus haut. A ce moment, je dis au gars "vous pourriez attendre 5 minutes, je n'ai pas fini" et mon gars qui me répond "Oui, oui, je regarde juste celui-là" Tu m'étonnes potentiellement le plus intéressant du carton. Je l'ai laissé faire vu que j'avais vu que c'était la réédition récente dans un état bof et je me suis un peu marré intérieurement.
1 minute plus tard il l'avait reposé.
Quand il n'y a qu'un seul carton et que je suis déjà dessus, j'ai vraiment horreur que l'on vienne par dessus moi pour choper des trucs dedans.
Personnellement soit j'attends, le plus souvent même je fais un tour et je repasse cela s'appelle du savoir vivre et certains devraient faire un stage.
Bon sinon, j'ai été étonné de de voir si peu de têtes connues, ça ne veut pas dire qu'il n'y avait personne qui recherchait de la BD ou du des produits dérivés et jouets mais en tout cas pas les grands habitués.
Je me suis donc régalé la chance aidant aussi...
Comme d'habitude, je passe sur les mangas et les albums BD récents car rien d'exceptionnel. Par contre quelques albums sympa en enfantina, même si cela ne vaut pas grand choses pour la plupart, certains dessins sont superbes ! Tout ça pour moins d'une dizaine d'euros.
LE CHLOROPHYLE N'A PAS DE CAHIER et ne vaut dont rien en l'état, on me l'a donné, maintenant il faut trouver un cahier...
Pour continuer un peu der petits formats dont pas mal de Rodéo, pas dans les 1ers mais on en croise de moins en moins... le tout pour 40 €
Puis un peu de tout un disque Tanguy... en version 25 cm, 0.50 cts, une boîte à musique Mickey Trousselier avec l'air si entrainant de little world
Une superbe boîte Tonimalt Ulysse 31 pour 2 € (c'est moi qui ait fait le prix, elle était pleine de bouton et la dame n'ayant pas de sac pour les mettre s'accrochait à sa boîte.
Des pins Lacoste Arthus Bertrand.
Puis quelques trucs publicitaires, les 3 collectors de monnaies BP pour 5 € et une jolie boîte à gâteau récente représentant un véhicule Citroën à 0.50 cts.
2 superbes poupées soldats 12 pouces en boîte neuves pour 8 € les deux
Pour finir un lot de petit soldats, du Starlux, clairet, cyrnos, comansi, Britains, il y avait aussi du Airfix et Atlantic que je n'ai pas photographié, le tout pour 5 €
Un bon week-end bien varié, j'avais prévu de faire 3 brocs, je n'en ai fait qu'une tellement j'étais bien.