Il n'a pas arrêté de pleuvoir par chez nous ce matin, entre deux averses, j'ai quand même sorti un troisième lot (depuis le début de l'année) de figurines Starlux préhistoire. Elle est vraiment superbe cette série même si un peu dépassée par les nombreuses découvertes depuis les 40 années qui sont passés depuis son édition.
Puis un peu de figurines diverses glanées de ci de là
Cette série de Pops Auchan Marvel complète que je recherchais, il me manque encore la boîte... pareil pour les Schtroumpfs....
Ce sympathique offset 70x50 cm Bruno Graff numéroté, signé et encadré pour 4 €, même pas le prix du cadre, que j'ai sauvé des eaux...
Puis au moment de la seconde grosse averse, je suis allé faire une sieste dans la voiture
d'une vingtaine de minutes
et après la sieste j'avais repéré deux belles boîtes de Playmobil anciens et pratiquement complètes. Je suis donc retourné voir mon vendeur 3 heures plus tard car, le matin à 6 h, il en voulait 100 € pièce preuve à l'appui d'annonces Ebay imprimées. Comme je m'en doutais, elles n'étaient pas vendues et surtout elles avaient fait des petits..
Le matin je n'avait pas vu que dans la boîte qui se trouvait sous les deux grosses boîtes il y avait les petites soeurs, encore un peu plus d'une douzaine d'autres boîtes plus petites pratiquement complètes elles aussi ainsi qu'un petit sachet de pièces détachées que mes vendeurs n'avaient pu attribuées...
Après 5 minutes de négociation, j'ai cassé ma tirelire et j'ai acheté ce très joli lot de quatorze boites pour 160 € (j'en ai oublié une sur la photo). Je trouve que c'est bien payé, mais comme je le pensais, en ajoutant 5 des 8 accessoires manquants que j'avais en stock pratiquement toutes les boîtes sont complètes.
Pour une matinée qui avait démarrée en demi teinte, la pluie ayant fait fuir ou plutôt rester au lit une bonne partie des exposants, celle-ci c'est plutôt très bien terminée. Je ne ferai pas une marge exceptionnelle sur ces boîtes playmobil, mais j'aime bien avoir de la belle marchandise à proposer à mes clients.