PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Oui ! Il a essayé un peu tout les prix toute la matinée au début c'était même 100 € les grandes boîtes le prix marchand
.
Ben pour moi ce n'est en rien choquant
Après il tente
Si il trouve acheteur c'est gagnant pour lui
Et de plus il conforte la valeur auprès d'un public
Après si il veux absolument vendre il faut qu'il baisse son froc
Lorsque je déballe et que devant mes prix on me sort Cest une brocante je réponds que je ne force personne Et que si ils nen veulent pas ce n'est pas grave du tout...
Oui Christophe mais quand tu vas sur une brocante tu sors pas du lombard dos à damier, du Spirou et fantasio en EO du Tintin en Noir et Blanc... Ces boîtes là c'est l'équivalent du rare ou du très rare en Playmobil.
Si tu en veux le même prix que les marchands professionnels et bien tu fais de belles photos avec de beaux textes qui vont bien avec, tu les mets sur le net, puis tu attends qu'un chaland se décide. Ensuite tu t'occupes de chacune de tes petites ventes et tu fais des beaux paquets bien solides comme tu sais les faire. Sauf que eux ils avaient pas envie de se faire chier à faire tout ça et ils pensaient que sur une brocante ça allait partir comme des petits pains.
Tu sais bien comme moi que quand on sort nos cartons de drouilles ou autres sur les brocantes, même en disant faite votre prix, il n'y a pas la queue derrière la table pour les vider, c'est bien pour ça que l'on ne prends jamais ou très rarement de marchandises top à part pour faire prendre l'air à ce type de BD.
Ben j'ai pas ce style de came
Mais faut pas croire...il y a aussi des acheteurs qui payent...achetent ce genre de came
Faut être sur une bonne brocante
Après tu exposes en conséquence .Tu protèges tu mets en valeur
Je cause en général
Ensuite oui beaucoup de vendeurs ont de beaux objets ont cherché sur le net mais n ont pas réfléchi sur le fait qu'un objet mis en vente n'est pas forcément un objet vendu etc...