geep a écrit:Je viens de regarder les boites de maquettes où on voit qu'Airfix avait de l'avance à l'allumage puisqu'ils présentent leurs boîtes de figurines sous le nom de WW 11, ça fait juste 9 guerres d'avance...
Marrant aussi, la boîte US marine, que j'ai possédée étant môme (boitage différent, mais c'était il y a plus de 50 ans) qui annonce 45 pièces pour 43 figurines. Il me semble me rappeler qu'il y avait deux "dinghies" en deux parties à clipser.
PHILGUZZ a écrit:Pour terminer un échange hier avec mon pote Marc qui m'a trouvé un Spirouflex tout nu
cygu a écrit:PHILGUZZ a écrit:Pour terminer un échange hier avec mon pote Marc qui m'a trouvé un Spirouflex tout nu
donc l'ami phiguzz échange des garçonnets nus roux et malléable a souhaits avec ses potes ... c'est louche
LEAUTAUD a écrit:Ta deuxième photo, Stan, avec le Rayon U, le CBD sur Macherot, QRN sur Bretzelbourg et les aventures d'Al Crane, est un petit bonheur ! Elle me replonge dans ces années 60/70 si riches !
Tiens, demain matin j'irai faire un tour dans mes rayons de l'époque !
stan prozak a écrit:Draxxen a écrit:Trouvé ça hier à 17:00, pour 3,50€ (pas pu bouger avant) :
toi aussi, ils refusent de t'enlever ta camisole de temps en temps
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités