Draxxen a écrit:Et pour finir, une belle marionnette sur laquelle je sèche :
Il est gravé quelque chose comme 'laydu, layou ?' sur le dos du cou et je pense une tête d'aigle à la droite.
Sinon, dans mon lot, il y a plein de jouets de la série 'The Muppet Show', dont des Corgi de 1979, des figurines, ainsi que 2 poupées Nicolas et Pimprenelle ORTF, et plein de pouët (Charlie Brown, Lucy van Pelt, Mordicus,...) et même une boite à Meuh (j'adore !).
buzznico3000 a écrit:Draxxen a écrit:Et pour finir, une belle marionnette sur laquelle je sèche :
Il est gravé quelque chose comme 'laydu, layou ?' sur le dos du cou et je pense une tête d'aigle à la droite.
Sinon, dans mon lot, il y a plein de jouets de la série 'The Muppet Show', dont des Corgi de 1979, des figurines, ainsi que 2 poupées Nicolas et Pimprenelle ORTF, et plein de pouët (Charlie Brown, Lucy van Pelt, Mordicus,...) et même une boite à Meuh (j'adore !).
c'est la marionnette ours de bonne nuit les petits...
avec nicolas et pimprenelle, ça aurait du faire tilt dans ta tête de canard, si t'avais moins picolé
un lien pour te réconforter :
https://fr.clasf.com/nounourspimprenell ... -12072238/
Draxxen a écrit:Je sais que c'est Nounours C'était mon émission préférée quand j'étais petit
Et j'avais vu cette annonce mais tu vois, le vendeur parle de la marque Petitcollin alors que sur mon exemplaire, ça ne semble pas indiqué et ce n'est pas en tous cas ce qui est gravé sur le cou...et je suis (pour l'instant) à jeun. Et toc
Draxxen a écrit:Ces objets ne proviennent pas à proprement parlé d'un vide-greniers, mais je voulais vous en faire profiter, et vous demander des renseignements sur ceux-ci :
ça, j'ai trouvé : c'est une Tudor rose plastic products. Elle mesure environ 25cm de longueur ;
Un peu plus difficile :
Encore plus dur car là, aucune indication. C'est en plastique comme celui des gourdes des années 70 ou celles de Lourdes :
.../...
PHILGUZZ a écrit:Draxxen a écrit:Un peu plus difficile :
.../...
Celui du milieu à des chance d'avoir un rapport avec une série TV (age tendre et têtes de bois) ?.
salachris a écrit: les 3 tomes de cette série qui m'a l'air bien sympa:
geep a écrit:
Le personnage en question s'appelait "Tête de bois" et apparaissait sous forme de dessin animé (assez sommaire) dans une émission de variété en direction de la jeunesse (les yéyés, quoi) animée par l'harmoniciste (déjà plus très yéyé) Albert Raisner et dont le titre était en effet "Age tendre et têtes de bois".
salachris a écrit:C'était un week end très chargé en brocante !
Nous en avons fait 7, mais une seule était intéressante, ça fait pas un gros ratio...
Au final, quelques blueberry en super état, le peter pan T3 qui me manquait, une bd "la terre des vampires" encore sous blister, et les 3 tomes de cette série qui m'a l'air bien sympa:
Plus 2 comics de la collection eagle moss et 3 marvel hachette, dont le ghost rider qui vient de sortir.
Au final bien content de cette journée malgré tout.
Vivement l'achat de la maison, parce que l'appart' commence a déborder...
PHILGUZZ a écrit:L'auteur de la série télévisé c'est Claude LAYDU ce qui est gravé dans le cou
Pour la marque il faudrait faire des recherches, mais c'est soit OUGEN soit CESAR
xof 24 a écrit:
Regarde juste le lien amazon du T03
Tu n'as pas perdu ta journée car c'est une bonne série et si tu aimes, tu peux jeter un oeil sur les autres albums de l'auteur
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités