Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Retour de Brocante 2013 (Version 07)

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Retour de Brocante 2013 (Version 07)

Messagede Draxxen » 04/06/2013 09:58

Message précédent :
J'avais oublié ça, pour 12€ :D

C'est la version 1a de septembre.

Voili, voilou ! à bientôt [:fantaroux:2]
On ne boit pas pour oublier, mais on goûte pour se souvenir.
Draxxen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede PHILGUZZ » 04/06/2013 10:22

4 brocantes pour moi dimanche matin, je me suis écarté de la capitale et je n'ai pratiquement pas vue de tête connues. Je pensais que tout le monde serait à la grosse brocante d'Issy les Moulinaux, mais Marvin qui y était m'a dit ne pas avoir vu non plus d'habitués. Il faut dire qu'il y avait + de 1000 manifestations sur l'île de France ce jour là ce qui fait que l'on était bien répartis ! Pas mal de BD de sorties, mais j'ai super sélectionné vu que je viens de rentrer un lot de 800 albums alors pour une fois j'en ai laissé plein pour les autres... :D
Par contre cela fait un bon moment que je n'ai rien vu d'exceptionnel sortir, cela ne veut pas dire que rien n'est sorti on ne peut pas être partout à la fois !
J'ai passé une bonne matinée dans des petits bleds sympas et j'ai ramassé quelques bricoles par-ci, par-là.
J'ai laissé 2 dos ronds 1 ruiné l'autre qui aurait été pas mal si toutes les pages n'étaient maculées, de chocolats, confiture ou autres restes...
Un des trucs les plus sympa trouvé dans l'ancien cet album de Tarzan de 1953 le dos papier est en partie manquant mais c'est facilement réparable vu que c'est juste une bande de papier craft bleu qui est collée.
Image
A+ [:fantaroux:2] je retourne bosser...
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes

Messagede fancomvous » 06/06/2013 06:25

Un joli lot de bd "contemporaines" pour ma part ce we. Pas loin de 140 albums sauf erreur. Du Tardi dont notamment les 4 Cri du peuple avec emboîtages et d' autres. 4 tomes de Bouncer avec 2 coffrets + carnets graphiques. Vol du corbeau et Le sursis en coffrets Canal bd. Beaucoup de Schuiten entre autres avec jaquettes, 1 coffret, la théorie du grain de sable à l' italienne avec emboîtage, et l' étrange cas du docteur Abraham que je suis sûr de ne pas avoir déjà. Pas mal de Pratt pareillement avec jaquettes. En vrac de belles suites du Chant des stryges, Pouvoir des innocents, Black Jack, John Doe, Le tueur, Stéphane Clément, Murena, Amerikkka que je n' avais pas encore lu, et pas mal d' autres trucs.
Pas fait le point sur les eos ou pas, sans doute une petite partie. Mais albums de première main très soigneuse, minimum vrai TBE et beaucoup sont quasi-neufs. Bref plutôt content.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Draxxen » 06/06/2013 07:01

à quel prix à peu près ?
On ne boit pas pour oublier, mais on goûte pour se souvenir.
Draxxen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede PHILGUZZ » 06/06/2013 07:03

fancomvous a écrit:Un joli lot de bd "contemporaines" pour ma part ce we. Pas loin de 140 albums sauf erreur. Du Tardi dont notamment les 4 Cri du peuple avec emboîtages et d' autres. 4 tomes de Bouncer avec 2 coffrets + carnets graphiques. Vol du corbeau et Le sursis en coffrets Canal bd. Beaucoup de Schuiten entre autres avec jaquettes, 1 coffret, la théorie du grain de sable à l' italienne avec emboîtage, et l' étrange cas du docteur Abraham que je suis sûr de ne pas avoir déjà. Pas mal de Pratt pareillement avec jaquettes. En vrac de belles suites du Chant des stryges, Pouvoir des innocents, Black Jack, John Doe, Le tueur, Stéphane Clément, Murena, Amerikkka que je n' avais pas encore lu, et pas mal d' autres trucs.
Pas fait le point sur les eos ou pas, sans doute une petite partie. Mais albums de première main très soigneuse, minimum vrai TBE et beaucoup sont quasi-neufs. Bref plutôt content.

:ok:
Il y a des beaux lots comme cela qui sortent en ce moment et il faut en profiter ! ;) [:fantaroux:2]
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede pajan » 06/06/2013 09:47

Draxxen a écrit:à quel prix à peu près ?

connaissant Fan' il a du payer ça 24 000 :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede pajan » 06/06/2013 09:48

PHILGUZZ a écrit:
fancomvous a écrit:Un joli lot de bd "contemporaines" pour ma part ce we. Pas loin de 140 albums sauf erreur. Du Tardi dont notamment les 4 Cri du peuple avec emboîtages et d' autres. 4 tomes de Bouncer avec 2 coffrets + carnets graphiques. Vol du corbeau et Le sursis en coffrets Canal bd. Beaucoup de Schuiten entre autres avec jaquettes, 1 coffret, la théorie du grain de sable à l' italienne avec emboîtage, et l' étrange cas du docteur Abraham que je suis sûr de ne pas avoir déjà. Pas mal de Pratt pareillement avec jaquettes. En vrac de belles suites du Chant des stryges, Pouvoir des innocents, Black Jack, John Doe, Le tueur, Stéphane Clément, Murena, Amerikkka que je n' avais pas encore lu, et pas mal d' autres trucs.

Il y a des beaux lots comme cela qui sortent en ce moment et il faut en profiter ! ;) [:fantaroux:2]

voui voui, jupes courtes et tout...... :love:
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede PHILGUZZ » 06/06/2013 11:12

pajan a écrit:
PHILGUZZ a écrit:

voui voui, jupes courtes et tout...... :love:

J'envoie un copier/coller à ta chère épouse :D

Tiens comment ça se fait que j'ai son numéro de portable ? :D :D

Au fait t'a retrouvé tes rétro-viseurs ! :diable: [:fantaroux:2]
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede pajan » 06/06/2013 13:28

Voui DTC :doigt:
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede PHILGUZZ » 06/06/2013 13:55

pajan a écrit:Voui DTC :doigt:

C'est du niveau dernier de la classe ça, je suis sûr que tu peux faire mieux ! :bisou:
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede pajan » 06/06/2013 14:00

:vainqueur:
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede PHILGUZZ » 06/06/2013 14:16

pajan a écrit::vainqueur:

Ouais ! bon ! Tant que tu mets pas un contrat sur ma tête via la mafia Corse... :roll:
On va dire que t'as une bonne tête de Gagnant :hug:
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede pajan » 06/06/2013 15:42

alors je note "s'est foutu de ma trogne le 06/06/13" , l'addition va etre salé :lisezmoi:
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede MacCabbe » 06/06/2013 17:04

Combien j'te dois ? :D
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fancomvous » 07/06/2013 04:51

Pour le prix 24000 le lot effectivement. Centimes évidemment. Pile poil quiche de Pajounet.... :D [:fantaroux:2]
Sinon niveau jupettes ça commence, c' est vrai... :food:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede dut » 08/06/2013 11:09

quelques achats ce matin a la brocante du blanc mesnil, du pas cher pour completer ou commencer des collection :D

dut
BDébordé
BDébordé

Messagede bubulio » 08/06/2013 11:16

Petit vg rapide ce matin avant le match des bleus contre les blacks, ne jamais rentrer bredouille...pour 02 euros en tbe:

J'ai laissé un pouet Disney, un neveu de donald, daté de 1969 pour 05 euros, y a t'il des connaisseurs de ces objets, est ce une affaire?

Merci
bubulio
BDégourdi
BDégourdi

Messagede PHILGUZZ » 08/06/2013 11:57

bubulio a écrit:Petit vg rapide ce matin avant le match des bleus contre les blacks, ne jamais rentrer bredouille...pour 02 euros en tbe:

J'ai laissé un pouet Disney, un neveu de donald, daté de 1969 pour 05 euros, y a t'il des connaisseurs de ces objets, est ce une affaire?

Merci

Ce n'était pas l'affaire du siècle, ça vaut une quinzaine d'euro, mais c'est difficile à vendre, par contre pour décorer une chambre c'est sympa !

Un petite broc pour moi ce matin et, entre autre, un sac de 5 à 8 KG de vrac et de figurines (soldats) pour 5 €, excellente affaire, une fois trié il reste quelques belles pièces en alu,des cyclistes, un magnifique tracteur, pas mal de Britain et autres... [youpi] . Un 45 Tour de Gotainer illustré par Uderzo/Mébarki, le Château des Maléfices (MDL) pour 1 €, un beau lot de Playmobil pour 15 peu de BD, mais de ce côté je suis servit ! :D [:fantaroux:2]
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede PHILGUZZ » 09/06/2013 16:25

Tout le monde à fait la grasse mat, comme moi, ce matin ?
Faut dire que ce matin il n'a presque pas arrêté de tomber et cet après midi le temps gris nous a fait faire une petite sortie du côté du salon du livre et de la jeunesse de notre ville. Je vous rassure pas de dessinateurs de BD en vue, sortie plus que reposante et essentiellement destinée aux enfants. ;) [:fantaroux:2]

Mais la semaine prochaine ça va repartir très fort... :D
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede sl3vin » 09/06/2013 16:26

1 € : EO état neuf mais éditée par HACHETTE
Si ça continue, il faudra que ça cesse...
sl3vin
BDéphile
BDéphile

Messagede eddyagneau » 09/06/2013 17:07

Je le sentais bien ce matin mais la pluie a très vite refroidi mon enthousiasme, j'ai quand même eu le temps de trouver ceci avant que les exposants ne sortent les bâches ou ne remballent :cry2:

Image
eddyagneau
BDécouvreur
BDécouvreur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations