RosbOOm a écrit:Quelqu'un a une astuce pour enlever proprement une étiquette "cash converters" hyper collante ?
kilfou a écrit:Premiers achats 2013 pour moi
La BEL parle de 3 recueils, mais je n'ai que celui-ci.
Pas trouvé de visuels sur le site de Champaka non plus, si qqn a, je prends.
[...]
Et tout ça sous le soleil, et j'ai vu Syndicien (2 fois cette semaine alors qu'on s'était jamais vu avant )
Draxxen a écrit:OK pour l'essence F ! C'est le nom du produit ? Et ça ne décolore pas les couvertures ?
pabelbaba a écrit:Pour Meynet, c'est malheureusement imprimé
bubulio a écrit:pabelbaba a écrit:Pour Meynet, c'est malheureusement imprimé
Oki merci pour la réponse, cela est le cas sur tous les albums N°6? car j'en ai pas trouvé mention dans la bel et comme je retrouve pas mon bdm....
pabelbaba a écrit:bubulio a écrit:pabelbaba a écrit:Pour Meynet, c'est malheureusement imprimé
Oki merci pour la réponse, cela est le cas sur tous les albums N°6? car j'en ai pas trouvé mention dans la bel et comme je retrouve pas mon bdm....
Je ne sais pas, mais c'est le cas dans tous (ou presque tous?) les tomes des Eternels que je possède. Regarde sur BDfugue, on peut feuilleter les premières pages et on voit ce dessin.
The Maze Echo a écrit:pabelbaba a écrit:bubulio a écrit:pabelbaba a écrit:Pour Meynet, c'est malheureusement imprimé
Je ne sais pas, mais c'est le cas dans tous (ou presque tous?) les tomes des Eternels que je possède. Regarde sur BDfugue, on peut feuilleter les premières pages et on voit ce dessin.
Dans les tomes 1, 2 et 6 uniquement.
RosbOOm a écrit:Quelqu'un a une astuce pour enlever proprement une étiquette "cash converters" hyper collante ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités