PHILGUZZ a écrit:Salut tous,
Pas de brocantes pour moi Samedi. Vendredi et samedi j'étais au salon BD de Puteaux ou j'ai pu y rencontrer Griffo, Brugeas et Toulhoat, Pellet, Aidan, Sandron, Léo et Boiscommun. J'en profite pour tous les remercier pour les jolis dessins avec une mention particulière à Brugeas et Toulhoat ainsi que Boiscommun avec qui j'ai passé d'excellents moments.
Bien que ce ne soit pas le bon post, j'espère que vous me pardonnerez, mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la magnifique dédicace de Boiscommun on dirai qu'elle à été imprimée sur les pages de gardes
Ensuite deux brols rigolos trouvé la semaine dernière une figurine pirate, en PVC, de Bill reprenant le modèle original de la figurine Bully de 1978.
Et le porte clés Diabolik avec la ceinture Batman, "on se demande pourquoi", je ne l'avais encore jamais trouvé celui-ci c'est un collectionneur qui nous avait fait une photo pour notre bouquin !
Dimanche deux brocs au programme, les beaux jours arrivant le nombre de brocantes augmente et le nombre de tête connues sur les brocantes que je fréquente diminue et c'est très bien comme cela !
Belle moisson d'un peu de tout ce dimanche, ce n'est pas forcément la BD la plus rare ou chère que j'ai trouvée ce week-end mais certainement l'une des plus difficile à trouver en brocante, une petite photo !
Pour terminer un petit achat sur internet d'une figurine publicitaire Delacoste que je ne connaissait pas et que j'ai remporté un Babar pour AMORA.
Je possédais déjà la version Poûet qui est différent et la version Boîte à musique mais pas celui-ci.
Excellent week-end que ce soit en salon ou en brocante et de beaux petits extra sur Internet de temps à autre, la vie est belle ! A+
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités