kortex a écrit:Petit vide grenier dans mon patelin aujourd'hui et pas mécontent de mes trouvailles !!
les 11 tomes des Bidochons pour 30€ (TBE) et le tome "Hommage à Tillieux" pour 25€ (Neuf, manque juste le blister)
Bonne affaire le Tillieux!
kortex a écrit:Petit vide grenier dans mon patelin aujourd'hui et pas mécontent de mes trouvailles !!
les 11 tomes des Bidochons pour 30€ (TBE) et le tome "Hommage à Tillieux" pour 25€ (Neuf, manque juste le blister)
Divelord a écrit:Ma collec' Spirou s'étoffe petit à petit, avec une moyenne d'achat à 3,08€ l'album
kortex a écrit:Divelord a écrit:Ma collec' Spirou s'étoffe petit à petit, avec une moyenne d'achat à 3,08€ l'album
C'est comme cela que j'ai complété une bonne partie de mes séries Dupuis & Le lombard (petits hommes, Ric Hochet, Charly,....)
RosbOOm a écrit:Je dois être encore plus radin alors, parce qu'au dessus de 2€ pour un Spirou, je passais mon chemin même lors de mes 1ers VG, sauf pour les dos ronds
fancomvous a écrit:NoTTo a écrit:Ce week-end j'ai trouvé dans un cash un vieil Alix en très bon état et un album de Bézian dédicacé ! Ok, c'est pas la dédicace du siècle, mais quand même. Moi qui était curieux de lire cet album après avoir vu une expo sur son travail au salon de la BD de Colomiers, c'est un album qui a finit de me persuader.
Je trouve cette dédicace tout simplement magnifique de simplicité. Très équilibrée et presque émouvante. De la main d' un auteur plus "bankable" et/ou à la mode elle aurait inspiré bien d' élogieux commentaires.
Une bd que je ne connais pas du tout, et que j' ai maintenant envie de lire. Merci.
stan prozak a écrit:Demain, départ pour 15 jours de ballades et de chine entre la Gelbique et la Farfouille de Leyment. En espérant que le ciel ne me tombe pas sur la tête
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités