RosbOOm a écrit:Dans un cash converter cette semaine en revenant du festival d'Avignon :
Le tout en EO TBE pour 10€
(un cash converter situé dans une zone commerciale pas loin de Nimes si jamais qqun est de la région)
Jey a écrit:Salut,
bonne matinée pour moi, dans un cash truc sur mon lieu de vac' que de l'EO à 3€ le bout ... pas du neuf mais du BE ou TBE que je n'avais pas donc mega content !!! seul gros defaut, le 1er propri écrivait son nom au feutre en page une, sinon, pas de de dechirure, albums sous protège cahier (donc traces de scotch) et coin légèrement frottés pouvez dire ce que vous voulez : MEGA CONTENT
PHILGUZZ a écrit:Ce sont des têtes de marionnettes de la marque César.
A la fermeture de l'entreprise des stocks importants de têtes non montées ont été récupérées par diverses personnes. Il y a + de 15 ans on en trouvait à la pelle à la convention de la BD à Paris, de nombreux marchands Belges ont aussi été servit, certains ont encore des stocks...
Ces têtes sont beaucoup plus rares quand elles sont complètes avec leurs costumes.
bignemo a écrit:PHILGUZZ a écrit:Ce sont des têtes de marionnettes de la marque César.
A la fermeture de l'entreprise des stocks importants de têtes non montées ont été récupérées par diverses personnes. Il y a + de 15 ans on en trouvait à la pelle à la convention de la BD à Paris, de nombreux marchands Belges ont aussi été servit, certains ont encore des stocks...
Ces têtes sont beaucoup plus rares quand elles sont complètes avec leurs costumes.
ouaip la fabrique cesar etait dans la région de Tours.......
Swimp96 a écrit:Excusez moi mais dans ce sujet on post tout nos achats en brocantes
question peut être ( surment même ) con mais bon ...
Swimp96 a écrit:Excusez moi mais dans ce sujet on post tout nos achats en brocantes
question peut être ( surment même ) con mais bon ...
NoTTo a écrit:Ce week-end j'ai trouvé dans un cash un vieil Alix en très bon état et un album de Bézian dédicacé ! Ok, c'est pas la dédicace du siècle, mais quand même. Moi qui était curieux de lire cet album après avoir vu une expo sur son travail au salon de la BD de Colomiers, c'est un album qui a finit de me persuader.
kortex a écrit:Petit vide grenier dans mon patelin aujourd'hui et pas mécontent de mes trouvailles !!
les 11 tomes des Bidochons pour 30€ (TBE) et le tome "Hommage à Tillieux" pour 25€ (Neuf, manque juste le blister)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités