magik51 a écrit:si vous n'etes pas trop loin vous la conseil pour demain,belle brocante
Divelord a écrit:magik51 a écrit:si vous n'etes pas trop loin vous la conseil pour demain,belle brocante
C'est prévu, comme tous les ans
Maintenant, reste à espérer qu'il ne va pas trop flotter !
sl3vin a écrit:Chez Cash converter's à 2€ pièce, état neuf
vincealine a écrit:deuxième week end
samedi pas de templou pour moi mais tant mieux petite brocante entre les gouttes et chez un vide maison
Dimanche grosse brocante de 400 exposants vu l'annonce du temps seulement la moitié étaient présents
arriver a 4h45 sur place premier stand je demande au gens avez vous des bd la dame oui attendait et la elle sort une petite caisse avec
je n'ose regarder mais oui 62 bon il manque un petit cm de tranche dans le fond
suivi du 5,6,7 la dame me dit c'est 1,5€ monsieur et je ne baisse pas le prix c'est le début (euh vous voulez 50 € en plus mdr)
a peine payer l'homme revient dans le garage il y a encore ceux ci monsieur
plus une grosse volée de tuniques bleues brochés en EO aussi.
Voila comment dire certainement ma chance de l'année voici une petite photo de l'ensemble
dream on a écrit:bof je prefere le post d'avant avec les prof pas tous eo
Raven2b a écrit:C'est rare que j'intervienne sur le topic...
Dans ma petite ville en Corse, il y avait une petite brocante ce matin (cartes postales, vieux cadres, poêle en fonte et autres trucs de ce genre...). Mais à un moment, mon œil est attiré par un amas de livres bien disposé donc je reconnais très vite le dos blanc à caractère gras "des bandes dessinées Dargaud 70s ! "me dis-je !
Et bingo :
Il s'agit de 20 Ric Hochet (en fait les 21 premiers moins le T. 14 Ric Hochet contre le Bourreau), en E.O (sauf le T.1 et T.2 qui sont des 2nd éditions)
Il me manquait 3 tomes en E.O. de Ric Hochet (Rapt sur le France, Les 5 Revenants et Requiem pour une idole) donc ça c'est fait !
J'associe mes E.O. du Traquenard au Havre et Mystères à Porquerolles avec leur 2ème éditions respectivement de 1967 et 1975
La photo ne rend pas trop compte mais les états sont superbes, voire quasi-neuf pour certains. Doc carré blanc, coins quasiment non frottés, voire toujours piquant, couverture brillante, intérieur clean, etc. Il y a juste deux, trois traces sur certains dos que je nettoierai avec de l'alcool.
Le dos rouge du Traquenard au Havre est magnifique, rouge vif non altéré par le soleil.
L'EO du T.3 - Défi à Ric Hochet est superbe et présente une couverture impeccable, c'est assez rare car c'est un album qui était non pelliculé à l'époque en 1965 et qu'on trouve souvent "frotter"
Bref, certains exemplaires vont remplacer ceux que j'avais déjà dans ma bibliothèque.
A sinon, j’oubliais le prix. 80 euros pour les 20 albums
syndicien a écrit::daccord: je suis jalouxsl3vin a écrit:Chez Cash converter's à 2€ pièce, état neuf
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités