Ca fait plaisirEnfin rattrapé mon retard sur cette serie, bon bein j'adore tout simplement : du gore, du sexe, des vampires, des blagues pipi caca tout ce que j'aime quoi
Pis côté dessin, y'en a un qui touche sa cacahuète qd même :siffle:
Ca fait plaisirEnfin rattrapé mon retard sur cette serie, bon bein j'adore tout simplement : du gore, du sexe, des vampires, des blagues pipi caca tout ce que j'aime quoi
je trouve que vous ne considérez Requiem chevalier vampire que comme étant une bd sanguinolente et que le sang ainsi que les dessins sont les seules choses d'intéressantes. Je veux dire, oui il y a du sang et de la tripaille et il en faut un peu pour l'univers que c'est, mais je vois pas ce que ça a de si intéressant. Personnellement j'aime cette bd à cause de l'histoire et des dessins, (qui sont splendide entre autre), le sang je vois pas ce que ça apporte à la bd, à l'exception d'une ambiance un peu glauque.
Juste pour lâcher un truc honteux : je lis REQUIEM.... (pas au point de l'acheter, hein, y a des limites à ce que peut faire un indé) mais, à part la typo immonde, j'aime l'essentiel de la série : l'univers et le dessin baroque et ce concept un peu fou de rajeunissement démoniaque, ça me fait bien marrer, et même les scénes de cul ne sont pas trop gratuites comme bien souvent dans ce genre de bd. Là, même si ça fait durcir le zizi, c'est toujours un élément scénaristique qui fait avancer l'histoire.
Bref, en matière de "bonne grosse daube commerciale" (comme on dit affectueusement dans le jargon des auteurs de bd qui se la pètent), c'est quand même une rolls, et les couv assurent bien aussi.
Bien sûr si quiconque s'avisait d'en parler, je nierais avoir tenu ces propos et je me cacherait derrière le vol de mon nom par un internaute hostile (ils le sont tous).
Persepolis aussi c'est une bonne grosse daube commerciale... comme quoi, y'a tout et son contraire dans ce styleBref, en matière de "bonne grosse daube commerciale" (comme on dit affectueusement dans le jargon des auteurs de bd qui se la pètent)
Persepolis aussi c'est une bonne grosse daube commerciale... comme quoi, y'a tout et son contraire dans ce style
y a des limites à ce que peut faire un indé
... "bonne grosse daube commerciale"
Tu l'as sans doute lu, alors, même si je vais surement l'avoir demain , tu peux montrer une autre planche :siffle: , si vous plait
j'avais espérer des croquis, et autres crayonnés, planches n/b
Si c'est un cadeau : prends patience... ça vaut le coup
Si tu as toutes les séries de Ledroit : si tu n'as pas les moyens, tu peux laisser tomber.
Si tu ne connais pas (ou mal) Ledroit : c'est un livre fantastique !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités