Leopold3 a écrit:je pense que tout ne peu pas se substituer a Thorgal, mais un bon Michel Vaillant ou du Ric Hochet si je me penchai dessus ça pourrait me faire peter un cable. Ric Hochet rien que le nom, le mec qui a pondu un jeu de mot pareil et ça a été validé rien que ça tu vois moi ça me rappelle la France. Ric Hochet moi je vois le titre jepense juste un hochet, le jouet pour les bébés + un prenom ricain mal ortographié pasque... pasque France... France... formica, PMU, PTT, RSA. et la boucle est toujours bouclé... une grosse boucle de ceinturon de Johnny halliday.
Leopold3 a écrit:je pense que tout ne peu pas se substituer a Thorgal, mais un bon Michel Vaillant ou du Ric Hochet si je me penchai dessus ça pourrait me faire peter un cable. Ric Hochet rien que le nom, le mec qui a pondu un jeu de mot pareil et ça a été validé rien que ça tu vois moi ça me rappelle la France. Ric Hochet moi je vois le titre jepense juste un hochet, le jouet pour les bébés + un prenom ricain mal ortographié pasque... pasque France... France... formica, PMU, PTT, RSA. et la boucle est toujours bouclé... une grosse boucle de ceinturon de Johnny halliday.
Le Tapir a écrit:Leopold3 a écrit:je pense que tout ne peu pas se substituer a Thorgal, mais un bon Michel Vaillant ou du Ric Hochet si je me penchai dessus ça pourrait me faire peter un cable. Ric Hochet rien que le nom, le mec qui a pondu un jeu de mot pareil et ça a été validé rien que ça tu vois moi ça me rappelle la France. Ric Hochet moi je vois le titre jepense juste un hochet, le jouet pour les bébés + un prenom ricain mal ortographié pasque... pasque France... France... formica, PMU, PTT, RSA. et la boucle est toujours bouclé... une grosse boucle de ceinturon de Johnny halliday.
Punaise, je ne suis pas en forme, mais ça me fait rire quand même...
Leopold3 a écrit:...le 15.03.2018 à 08:08 une prose pas piquée des vers... (verts)
manub a écrit:Leopold3 a écrit:je pense que tout ne peu pas se substituer a Thorgal, mais un bon Michel Vaillant ou du Ric Hochet si je me penchai dessus ça pourrait me faire peter un cable. Ric Hochet rien que le nom, le mec qui a pondu un jeu de mot pareil et ça a été validé rien que ça tu vois moi ça me rappelle la France. Ric Hochet moi je vois le titre jepense juste un hochet, le jouet pour les bébés + un prenom ricain mal ortographié pasque... pasque France... France... formica, PMU, PTT, RSA. et la boucle est toujours bouclé... une grosse boucle de ceinturon de Johnny halliday.
Penche toi plutôt sur un bescherelle, ça ne te fera pas de mal.
xof 24 a écrit:chinetok a écrit:Le problème c'est que ça ne se lit plus.
Faut cesser d'écrire des aneries...
Thorgal se lit toujours
Il y a de nouveaux lecteurs.
Certes la concurrence est rude, et s'attaquer a plus de 30 albums, cela fait peur pour un nouvel amateur
D'ici quelques années on aura des intégrales couleurs regroupant 4/5 albums, et cela redonnera un coup de fouet...
Leopold3 a écrit:J'ai repeins mes chiotes en marron vert incroyable, j'avais jamais vu ces nuances a part dans les couleurs de Thorgal.
J'ai chié tellement yavai de la merde jusque sur les rebord, ça giclait partout, retombait et coulait le long des bords exterieur.
Ca sortait en un flux sous ne pression dement sans discontinué et moi je gueulais,"jesus allah wakbar nardinamouk yallah chichichiiiir sainte marie pleine de graiiiiissse" mes main cripées sur le carelage mural, un filet de bave au levres, un torrent de merde au cul.
Quand je donne mon Avis sur thorgal c'est pareil, faut que ça sorte, c'est de la merde, mais on y peu rien.
Vous etes pas obligé de lire non plus, comme moi j'etais pas obligé de netoyer mes chiottes, j'ai juste fermé a clefs, je vais dans les toieltte a l'etage a present. Perssonne a rien dit, tout le monde a fait comme si rien ne s'etait passé eta repris sa vie normale dans une maison qui n'avait plus qu'ne seule salle de bain, mais moi je me sentais un autre homme, j'etais né une seconde fois et ma seconde naissance avait aussi donné vie a un nouvel univert, un univers marron vert qui comme l'antartique resterait intoucchable longtemps grave a un accord commun des plus tacite... ça arrive des fois avec les evenements religieux.
Faut pas resté a se remplir de merde comme les gens qui qui en denonce d'autre sur les forum... on se crispe pour rien.
Faut lacher le chocolat des fois.
Le Tapir a écrit:lol Il y a vraiment du très bon dans le prose de Léopold.
Leopold3 a écrit:je pense que tout ne peu pas se substituer a Thorgal, mais un bon Michel Vaillant ou du Ric Hochet si je me penchai dessus ça pourrait me faire peter un cable.
Aigle Solitaire a écrit:Leopold3 a écrit:je pense que tout ne peu pas se substituer a Thorgal, mais un bon Michel Vaillant ou du Ric Hochet si je me penchai dessus ça pourrait me faire peter un cable.
Mais je t'en prie, va donc en lire, puis fais-nous part de ton avis sur les topics dédiés...
Par contre, pas touche à Julie Wood, ou les foudres du Tapir pourraient bien s'abattre sur toi.
Le Tapir a écrit:Je pense qu'il ne faut pas tenter le diable. Et puis, en tant que troll à répétition, je pense qu'il à déjà grillé quelques cartouches au niveau du Nexus compteur! On doit être sur la réserve là...
de xof 24 » 14/03/2018 23:28
Ben c'est la première fois en 15 ans de forum qu'un membre me donne des envies de meurtres
Leopold3 a écrit:C'est pas tres Thorgal tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités