La question c'est qu'un troll n'est jamais agréable.
Leopold3 a écrit:La question c'est qu'un troll n'est jamais agréable.
quelle question?
J'aime pas bien etre qualifié de troll simplement parce que j'ai des idées differente, si j'etais noir tu me qualifierais de negre? ou si j'avais pas de religion du me qualifierait de mecreant?
Qualifié quelqu'un de troll C'est un peu du racisme intelectuel en fait.
C'est un racourci qu'on fait pour evité d'avoir a se confronter a des gens different, mais en fait c'est juste plaqué des oeillere sur son manque de courage!
mais en désespoir de cause, parce qu'aucune réponse ne convient. Moi j'aurais mis:A revoir et a voir. Je reste indécis sur la question...
Le Tapir a écrit:... d'écouter des débiles mentaux sur YouTube...
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:... d'écouter des débiles mentaux sur YouTube...
La grosse plaie du monde moderne; le "quart d'heure de célébrité" de Warhol démultiplié par des millions et galvaudé jusqu'à la lie...
Leopold3 a écrit:de xof 24 » 14/03/2018 23:28
Ben c'est la première fois en 15 ans de forum qu'un membre me donne des envies de meurtres
c'est exactement ce que je t'expliquai, tu es une bombe a retardement, tu a des envie de meurtre pour une discorde virtuelle dans un forum de bande dessiné... c'est pas trop la definition de la serénité et d'un bon equilibre mental.
Si au lieu de bande dessiné on etaient dans la vrai vie a debatre de sujets vraiment crispant et terre a terre ou tu serai sure de rencontrer des gens avec des opinions diametralement differente moi j'en reviens a ce que je t'ai dit dans mon precedent message a ton sujet, tu pourrai devenir incontrolablement violent, tu est un Anders Breivik en puissance.
Dans une situation bien particuliere tu pourrais tuer des gens, je pense que il faut te faire aider des a present, tu devrais faire la demarche de consulter, de parler a quelqu'un de cette haine qu'il y a en toi, cette colere que tu genere pour des choses si futile... t'es dangereux mec.
je te met le lien des urgences psychiatrique.
http://www.psycom.org/Contactez-nous
Leopold3 a écrit:toujours aussi meprisant...
je pense que tu merite pas tes Thorgal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités