Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Rendez-vous au tas de sable

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede Aigle Solitaire » 15/03/2018 20:22

Message précédent :
je-suis-thorgal.jpg
je-suis-thorgal.jpg (55.79 Kio) Vu 444 fois


:D
Aigle Solitaire
 

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede Le Complot » 15/03/2018 20:22

La question c'est qu'un troll n'est jamais agréable.

Un bon coup de justice divine de la part de Xof... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede Leopold3 » 15/03/2018 20:27

ouai mais en revanche les menaces de mort c'est un delit, meme sur internet, et oui ça pourrait intérressé un "titan modo" alias la police nationale... ou vladimir poutine.
Avatar de l’utilisateur
Leopold3
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 13/03/2018
Localisation: canard lapin
Age: 44 ans

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede Leopold3 » 15/03/2018 20:32

La question c'est qu'un troll n'est jamais agréable.

quelle question?
J'aime pas bien etre qualifié de troll simplement parce que j'ai des idées differente, si j'etais noir tu me qualifierais de negre? ou si j'avais pas de religion du me qualifierait de mecreant?
Qualifié quelqu'un de troll C'est un peu du racisme intelectuel en fait.
C'est un racourci qu'on fait pour evité d'avoir a se confronter a des gens different, mais en fait c'est juste plaqué des oeillere sur son manque de courage!
Avatar de l’utilisateur
Leopold3
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 13/03/2018
Localisation: canard lapin
Age: 44 ans

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede Le Complot » 15/03/2018 20:34

Leopold3 a écrit:
La question c'est qu'un troll n'est jamais agréable.

quelle question?
J'aime pas bien etre qualifié de troll simplement parce que j'ai des idées differente, si j'etais noir tu me qualifierais de negre? ou si j'avais pas de religion du me qualifierait de mecreant?
Qualifié quelqu'un de troll C'est un peu du racisme intelectuel en fait.
C'est un racourci qu'on fait pour evité d'avoir a se confronter a des gens different, mais en fait c'est juste plaqué des oeillere sur son manque de courage!

Pour la religion, je n'en ai pas. ;)

Mais bon soit :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede Le Tapir » 15/03/2018 20:37

En fait Léopold, ta lecture sociale des lecteurs de Thorgal est très intéressante. Mais j'ai un peu peur qu'elle ait quasiment 35 ans de retard. Les gens qui achètent du Thorgal aujourd'hui ne sont pas les Deschiens que tu imagines. Pour moi c'est plus une lecture de cadre sup. De pas très bon goût, mais de cadre sup quand même...Enfin bon, à chacun ses fantasmes.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede Leopold3 » 15/03/2018 20:40

ça tu vois c'est bien vu et ça fait se poser des questions, si les cadre sup d'aujourd'hui lisent les DB des cassos d'hier...que lisent donc les cassos d'aujourd'hui? et la on rentre dans le flippant...
Avatar de l’utilisateur
Leopold3
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 13/03/2018
Localisation: canard lapin
Age: 44 ans

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede Le Tapir » 15/03/2018 20:45

Les cassos d'aujourd'hui fument du shit et boivent des bières...Mais ils ne lisent pas. Leur truc c'est plutôt de faire la teuf devant "des barres de son" et d'écouter des débiles mentaux sur YouTube...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede julienbdg » 15/03/2018 20:59

J'ai répondu au sondage concernant Thorgal.
J'ai choisi
A revoir et a voir. Je reste indécis sur la question...
mais en désespoir de cause, parce qu'aucune réponse ne convient. Moi j'aurais mis:
"À voir et à revoir. BD culte, mais qui a fait son temps"

Ça à commencé à baisser en qualité quand ils ont commencé à parler de la magie rouge. Le dernier tome que j'ai acheté est "Le bouclier de Thor"
Parce que là en fait, ça diverge. Jolan commence ses aventures, mais en même temps Thorgal qui s'en va faire je ne sais quoi à Bagdad. Suivre Jolan aurait été sans doute intéressant, mais suivre les deux dans le même album, c'est pas une bonne idée.
julienbdg
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 14/12/2014

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede silverfab » 15/03/2018 21:22

Le Tapir a écrit:... d'écouter des débiles mentaux sur YouTube...


La grosse plaie du monde moderne; le "quart d'heure de célébrité" de Warhol démultiplié par des millions et galvaudé jusqu'à la lie... [:bru:3]
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12452
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede Le Tapir » 15/03/2018 21:40

silverfab a écrit:
Le Tapir a écrit:... d'écouter des débiles mentaux sur YouTube...


La grosse plaie du monde moderne; le "quart d'heure de célébrité" de Warhol démultiplié par des millions et galvaudé jusqu'à la lie... [:bru:3]


Ça, et le reste...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede Leopold3 » 15/03/2018 21:53

Les cassos d'aujourd'hui c'est surtout une brillante idée qui rapporte gros, il sont pensés comme tel et on les produit a dessein.
Ca aurait couté trop cher de reformé l'education nationale pour qu'elle arrete d'en produire alors que ça coute pas un rond de la laissé crevé seule et pas grand chose de l'y aidé.
Et au lieu de depenser des millions on se fait des milliard avec les cassos.
Le cassos c'est un esclave moderne enchainé a sa propre ignorance et ça c'est juste magique pasque ya absolument aucun moyen de briser ses chaines et de se faire la belle.
Le cassos c'est le filon ultime, il est incapable de rien, il branle pas grand chose et quand il le fait il le fait pour des cacahuetes.
C'est la que ça devient genial car en fait le peu de cacahuete que ces abrutis vont avoir tu peu etre sur qu'il les mettrons jamais jamais de coté... le cassos il claque tout et il claque tout desuite. Et ça le liberalisme il adore.
C'est pour ça qu'on fait en sorte que les cassos ils aient toujours du fric a claqué meme si ils travaillent pas et qu'il y a toute ces connerie d'allocs et d'aide sociale, c'est surement une des plus grosse arnaque de notre temps c'est du Machiavel du 21eme siecle...
Le cassos tu lui file 500 euro de RSA t'es sur qu'il va en claquer 750... et ça c'est bon.
le cassos moderne c'est une mine d'or.
Il aura jamais un radis en poche, tout repart toujours a l'envoyeur sous une forme ou une autre et en general ça fait des petits en route... et le seul risque de ce montage financier a la con c'est que le fric du cassos justement fasse pas de petit... mais au pire comme tu retrouve toujours la mise initiale et ça, ya pas besoin d'avoir fait des PHD finance a Cambridge pour savoir que c'est juste le plan ultime de chez ultime.
Faut pas s'etonné que des cassos yen est de plus en plus et qu'on ouvre etrangement nos frontieres a des gens qui redefinissent en la poussant plus loin la definition de l'ignorance... L'ignorance a present ç'est un bussiness inparable.
Avatar de l’utilisateur
Leopold3
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 13/03/2018
Localisation: canard lapin
Age: 44 ans

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede xof 24 » 15/03/2018 21:58

Punaise mais tu ne peux pas retourner picoler ....debattre au bistrot en bas de ton HLM :?:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34848
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede chinetok » 15/03/2018 22:00

Leopold3 a écrit:
de xof 24 » 14/03/2018 23:28

Ben c'est la première fois en 15 ans de forum qu'un membre me donne des envies de meurtres


c'est exactement ce que je t'expliquai, tu es une bombe a retardement, tu a des envie de meurtre pour une discorde virtuelle dans un forum de bande dessiné... c'est pas trop la definition de la serénité et d'un bon equilibre mental.
Si au lieu de bande dessiné on etaient dans la vrai vie a debatre de sujets vraiment crispant et terre a terre ou tu serai sure de rencontrer des gens avec des opinions diametralement differente moi j'en reviens a ce que je t'ai dit dans mon precedent message a ton sujet, tu pourrai devenir incontrolablement violent, tu est un Anders Breivik en puissance.

Dans une situation bien particuliere tu pourrais tuer des gens, je pense que il faut te faire aider des a present, tu devrais faire la demarche de consulter, de parler a quelqu'un de cette haine qu'il y a en toi, cette colere que tu genere pour des choses si futile... t'es dangereux mec.

je te met le lien des urgences psychiatrique.
http://www.psycom.org/Contactez-nous


[:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
chinetok
 

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede Leopold3 » 15/03/2018 22:00

toujours aussi meprisant...
je pense que tu merite pas tes Thorgal.
Avatar de l’utilisateur
Leopold3
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 13/03/2018
Localisation: canard lapin
Age: 44 ans

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede xof 24 » 15/03/2018 22:11

Leopold3 a écrit:toujours aussi meprisant...
je pense que tu merite pas tes Thorgal.


Punaise côté Mépris je pense que tu es largement au dessus de moi

Viens un soir boire un verre en face de moi
Je pense que tu en sera pour payer l'addition et revenir ici faire ton mea culpa
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34848
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede chinetok » 15/03/2018 22:15

En tout cas on se marre bien ici :D
chinetok
 

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede jolan » 15/03/2018 22:43

Un cassos pour moi c'est pas quelqu'un qui ne gagne pas d'argent.

C'est plutôt quelqu'un qui critique l'éducation nationale mais qui ne sait pas dégueuler une phrase sans faire trois fautes d'orthographe.

Qui s'amuse à injurier mais qui est persuadé que c'est lui qu'on insulte.

Qui donne dans la provocation de merde parce qu'il ne sait rien faire d'autre que de vomir sur tout et tous.

Sa vie est tellement merdique qu'il est obligé de parler de ce qu'il connait le mieux : la misère, sexuelle, financière, mentale.

Ouais, pour moi un cassos c'est un beauf qui se prend pour un écrivain parce qu'il empile des débilités bien rances sur de gros paragraphes de haine et de racisme rances, de xénophobie et d'homophobie patentes.

Je reviens plus tard compléter la liste, mais mes petits copains auront peut-être d'autres exemples plus probants.
Tout dépend d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13938
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede chinetok » 15/03/2018 22:48

Ca cogne sec :D
chinetok
 

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede Le Tapir » 15/03/2018 22:54

Jolan vient d'envoyer un crochet du gauche terrible. J'ai peur pour Léopold qui est dans les cordes...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Ou sont donc passés les fans de Thorgal?

Messagede chinetok » 15/03/2018 22:59

Image
chinetok
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités