Leopold3 a écrit:T'aime bien le mot "rance" j'ai l'impression, est ce que ce serais pas un labsus de ta propre vie des fois? T'a l'air aussi joyeux et acceuillant qu'une porte de prison.
Le genre de mec terne et jaloux qui aurait victimiser Thorgal, mais comme ce dernier je crains que la grisaille de ton esprit et l'acidité de tes propos n'aient que peu d'impact...et a la fin on sait tous qui c'est qui tringle la princesse viking sur 50 tome depuis 40 ans... C'est clairement pas toi.
jolan a écrit:Un cassos pour moi c'est pas quelqu'un qui ne gagne pas d'argent.
C'est plutôt quelqu'un qui critique l'éducation nationale mais qui ne sait pas dégueuler une phrase sans faire trois fautes d'orthographe.
Qui s'amuse à injurier mais qui est persuadé que c'est lui qu'on insulte.
Qui donne dans la provocation de merde parce qu'il ne sait rien faire d'autre que de vomir sur tout et tous.
Sa vie est tellement merdique qu'il est obligé de parler de ce qu'il connait le mieux : la misère, sexuelle, financière, mentale.
Ouais, pour moi un cassos c'est un beauf qui se prend pour un écrivain parce qu'il empile des débilités bien rances sur de gros paragraphes de haine et de racisme rances, de xénophobie et d'homophobie patentes.
Je reviens plus tard compléter la liste, mais mes petits copains auront peut-être d'autres exemples plus probants.
Blackfrag a écrit:...comme même...
Leopold3 a écrit:ouai mais en revanche les menaces de mort c'est un delit, meme sur internet, et oui ça pourrait intérressé un "titan modo" alias la police nationale... ou vladimir poutine.
Le Tapir a écrit:( ça fait très forum de geeks en fait)
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:( ça fait très forum de geeks en fait)
ah ben en même temps...
Dorian-chandelier33 a écrit:Ouai mais Yor c'est aussi un plagiat de Conan...
silverfab a écrit:Blackfrag a écrit:...comme même...
Dis moi que c'est fait exprès putain... Comment on peut aligner une expression plutôt recherchée ( l'ivraie c'est pas comme si c'était un terme qu'on entend beaucoup aujourd'hui) et cette faute que même mon gamin de 3 ans ne fait plus!?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités