Ah ben dis donc, 5 votes pour un album qui ne paraît qu'en avril, il y a des petits privilégiés...
Tiens la fin du pitch me fait énormément penser au film "Population 436", ou le nombre d'habitants est le meme depuis une centaine d'années.
ou des cliqueurs qui votent à l'aveugle...
(...) Ce récit d'un voyage au paradis des grands espaces australiens qui vire au cauchemar éveillé est un petit bijou. Nick, héros malgré lui de ce thriller féroce, n'avait rien contre ce pays avant d'écraser un kangourou par une nuit sans lune.
Sa rencontre avec la jeune et robuste Angie va le mener en plein cœur du bush. Au milieu de nulle part. Au sein d'un clan d'allumés coupés du monde, sans aucune route pour quitter ce traquenard. Nick, désormais, n'a qu'une seule obsession : comprendre ce qu'il fait là et sauver sa peau. Fuir alors que toute la communauté le surveille...
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
sl3vin a écrit:Eh bien quant à moi, je ne suis pas très attiré par ce nouvel album scénarisé par M Bec, je ne sais pas trop pourquoi en fait, mais le postula de départ même s'il a l'air sympa, me fait l'impression de déjà vu.....
J'irai donc sagement le compulsé en magasin, je ne voudrais pas lire un album qui soit le mélange des Enfants de Salamanca et de Comptine d'Halloween, même si en mon for intérieur je ne l'espère pas. C'est juste une impression à chaud....
Cela m'a fait penser aussi à Cul de sac, de Douglas Kennedyhttp://www.polarnoir.fr/livre.php?livre=liv372(...) Ce récit d'un voyage au paradis des grands espaces australiens qui vire au cauchemar éveillé est un petit bijou. Nick, héros malgré lui de ce thriller féroce, n'avait rien contre ce pays avant d'écraser un kangourou par une nuit sans lune.
Sa rencontre avec la jeune et robuste Angie va le mener en plein cœur du bush. Au milieu de nulle part. Au sein d'un clan d'allumés coupés du monde, sans aucune route pour quitter ce traquenard. Nick, désormais, n'a qu'une seule obsession : comprendre ce qu'il fait là et sauver sa peau. Fuir alors que toute la communauté le surveille...
Wait and see
Mister_Eko a écrit:[Révéler] Spoiler:Quand Chogan et Britanny arrivent à Death or Redemption, on voit le nombre d'habitants sur 2 cases d'affilée, une fois c'est 423 et l'autre 424
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités