Mister_Eko a écrit:Cooltrane a écrit:philcb a écrit:Comme on dit chez moi au Pays Basque : "parrreil!! je suis sincèrement outré du mépris apporté aux lecteurs par les éditions Dupuis; et si Dupuis est majoritaire dans ma collection, c'est par le biais des anciens albums; les nouveaux, à part Spirou, sont bien rares et dieu sait si je fais confiance à Aire Libre. heureusement pour les éditeurs majeurs que les revues de bd informent les lecteurs des sorties et développent l'analyse des albums car ce n'est pas grace aux publicités que je fais mes achats.
Et bie, moi je dis que je comprend Dupuis de ne pas continuer cette série franchement mauvaise....
Là où je comprend moins, c'est plutôt pourquoi ils ont même publié ce T1 qui est franchement mauvais.... et le dessin bien plus qu'approximatif aussi... une complaisance qui se retourne vers le pigeon de lecteur
Ils auraient mieux fait de tuer dans l'oeuf ce genre de truc, bien avant que celà n'arrive aux imprimeries...
Et tu t'es pas dit un instant que c'est toi qui trouve ça mauvais et que peut être que d'autres ont aimé ?
Euhhhh...
mes condoléances si tu as aimé!!
(j'rigole, hein!!)
J'avoue ne pas avoir lu l'entièreté du sujet (juste les dernières interventions) avant mon intervention, mais apparement, il n'y avait pas grands compliments après consultation des deux dernières pages...
Scénar de série C (même pas B) et grossières fautes de perspectives niveau dessin... franchement, il y 20 ou 30 ans, Dupuis n'aurait jamais publié un truc pareil...
Bon, moi l'emprunt en bib m'a couté 0.03€... et j'ai presqu' envie d'aller me faire rembourser
Mais si j'avais acheté celà, je m'en prendrais aussi à Dupuis, mais pas du point de vue de la série arrêtée, mais plutôt de la série commencée... Je ne comprend pas le manque de discernement (où alors la logique financière douteuse) de l'éditeur...
désolé, hein!!
Ceci dit: oui, tant qu'à faire Dupuis aurait dû terminer le T2 si c'était prévu en tant que tel!!
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)