NIKE WAYNE a écrit:C'est vrai que ce premier volume peut se lire en one-shot mais il y a de bien nombreuses questions qui resterons sans réponses à mon très grand regret...
Je suis un gros consommateur de bd
Ryuk and roll a écrit:
Nooon?!
On dirait pas comme ça
Vers 20 h tous les jours 4-5 avis sur des bds différentes.
C'est bien simple tu achètes/lis presque tout non?
Combien de bds achetées à l'anne Nike?
da_klan a écrit:C'est un peu la cata pour le moment.
J'espère que ca va s'arrêter. Et surtout pas Pandemonium stp !!!! Faut se battre pour que l'on ait une fin. Car tous les avis sur le net sont unanimes, c'est vraiment une bonne série.
Et pour le Temps des loups, la série est menacée ?
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
nirfosca a écrit:terminator 4
quelle bouse sans nom...
Christophe Bec a écrit:flocon a écrit:même si j'avais entièrement écrit le tome 2
si tu cherches un site pour publier le synopsis de ce t2 Christophe... ; on peut p-ê trouver un moyen original de le faire
Pourquoi pas, en effet.
flocon a écrit:flocon a écrit:même si j'avais entièrement écrit le tome 2
si tu cherches un site pour publier le synopsis de ce t2 Christophe... ; on peut p-ê trouver un moyen original de le faire
Pourquoi pas, en effet.
Mister_Eko a écrit:Super !
Y'aurait moyen de faire la même chose pour Deus ?
Christophe Bec a écrit:J'imagine qu'ils se sont basés sur des sondages : Edistat, Gfk ou Ipsos, relativement fiables...
flocon a écrit:Comme annoncé, vous pourrez découvrir le scénario du tome 2 de Redemption , découpage complet et dialogues à l'appui, prochainement sur bdgest dans le cadre d'un Coup de projecteur. Il sera accompagné d'un entretien qui revient notamment sur l'arrêt des séries.
flocon a écrit:c'est un éternel sujet : il semblerait que les auteurs ne disposent pas des relevés comptables pour chacun des titres.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités