ALCANTE a écrit:Sinon, pour ta dernière question, Flocon, "compte tenu des retours, quand une situation est-elle "stabilisée" pour un titre ?"; la réponse est "jamais" en fait.
Christophe Bec a écrit:Je ne suis pas certain que seuls les mauvais chiffres supposés soit la raison de l'arrêt de la série...
Mais je m'en explique dans l'interview qui sera bientôt publiée sur ce même site.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ce serait formidable que cette initiative fasse boule de neîge pour d'autres séries arrêtées (à tort) dont nous aimerions connaître la suite et fin (si elles existent).
flocon a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ce serait formidable que cette initiative fasse boule de neîge pour d'autres séries arrêtées (à tort) dont nous aimerions connaître la suite et fin (si elles existent).
boule de neige peut-être pas (foi de flocon pourtant ), mais école why not ? c'est en tout cas une idée que je caresse depuis quelques temps ; et je suis tout à fait prêt à accueillir ce type de documents sur bdgest et créer une rubrique dédiée si c'est nécessaire
JAUNE a écrit:Par contre je n'ai pas trouvé le tout super lisible niveau mise en page, mais bon
JAUNE a écrit:Tiens, on y parle de David Chauvel, (...). Il est directeur de collection maintenant ou j'ai pas bien saisi la phrase?
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et le coup de la femme de Chogan qui croit reconnaitre son agresseur dès qu'elle voit un homme n'est malheureusement pas original. Cela a déjà été utilisé dans un film (j'arrive pas à me souvenir de son titre). J'ai vu venir le coup dès qu'elle s'est mise à crier.
philcb a écrit:Comme on dit chez moi au Pays Basque : "parrreil!! je suis sincèrement outré du mépris apporté aux lecteurs par les éditions Dupuis; et si Dupuis est majoritaire dans ma collection, c'est par le biais des anciens albums; les nouveaux, à part Spirou, sont bien rares et dieu sait si je fais confiance à Aire Libre. heureusement pour les éditeurs majeurs que les revues de bd informent les lecteurs des sorties et développent l'analyse des albums car ce n'est pas grace aux publicités que je fais mes achats.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités