corbulon a écrit:Et on rappelle une nouvelle fois que ce qui dérange à different degrés certes, les centristes et les antiwokes, c’est l’intransigeance des personnes qu’ils appellent wokes, face au racisme, au sexisme, à l’homophobie, à la transphobie, le validisme et autres formes d’oppression. Désolé, en fait pas vraiment, de ne pas trouver normal, ou modérément et raisonnablement normal, de laisser des gens de coté, au prétexte de ne pas mettre en question ses privilèges et son petit confort.
Olivier_D a écrit:Faut pas oublier non plus qu'il doit y avoir une bonne part de la population et des lecteurs capables de rigoler des excès du wokisme comme des anti-woke et qui n'en ont rien à foutre. Heureusement qu'il y a tout un monde entre ces deux intolérances.
Tout cet activisme de part et d'autres est finalement marrant, comme beaucoup de militantismes.
RR15 a écrit:corbulon a écrit:Et on rappelle une nouvelle fois que ce qui dérange à different degrés certes, les centristes et les antiwokes, c’est l’intransigeance des personnes qu’ils appellent wokes, face au racisme, au sexisme, à l’homophobie, à la transphobie, le validisme et autres formes d’oppression. Désolé, en fait pas vraiment, de ne pas trouver normal, ou modérément et raisonnablement normal, de laisser des gens de coté, au prétexte de ne pas mettre en question ses privilèges et son petit confort.
La fameuse intransigeance sélective de l'occidental inculte, lâche et déconstruit qui prétend défendre la veuve et l'orphelin alors qu'il ne fait que rendre les réacs encore plus qu'ils ne le sont.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités