toque a écrit:Dire chercher une librairie "anti woke" et citer Les 5 terres qui est au sommet des ouvrages du wokistan, c'est juste pour faire un sujet ou on va prendre plaisir à voir les gens d’écharper.
RR15 a écrit:J’aurais très bien pu citer d’autres séries en cours telles que Tyler Cross, Les 5 Terres, Undertaker, La Horde du Contrevent et bien d’autres.
RR15 a écrit:toque a écrit:Dire chercher une librairie "anti woke" et citer Les 5 terres qui est au sommet des ouvrages du wokistan, c'est juste pour faire un sujet ou on va prendre plaisir à voir les gens d’écharper.
Les 5 Terres, c’est épique !
Ça se met des coups d’épée dans le tronche.
Tout le monde veut le pouvoir.
La société est verticale au possible.
Ça n’a rien de woke.
toque a écrit:RR15 a écrit:toque a écrit:Dire chercher une librairie "anti woke" et citer Les 5 terres qui est au sommet des ouvrages du wokistan, c'est juste pour faire un sujet ou on va prendre plaisir à voir les gens d’écharper.
Les 5 Terres, c’est épique !
Ça se met des coups d’épée dans le tronche.
Ça n’a rien de woke.
Tout le deuxième cycle (5 albums !) se passe dans une société matriarcale dans laquelle tous les stigmates de genre sont renversé.
Tu cites aussi des ouvrages de Barjam et Damasio.
RR15 a écrit:Ça se met des coups d’épée dans le tronche.
RR15 a écrit:Si vous avez des adresses de librairies non-contaminées, je suis preneur
rahoul a écrit:RR15 a écrit:Si vous avez des adresses de librairies non-contaminées, je suis preneur
Ce n'est pas à nous qu'il faut poser ce genre de questions.
Mais va plutôt voir du coté de BezosMuskZuckerberg.
Je suis sur que tu y trouveras ton bonheur
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités