Anianka a écrit:vous pouvez retirer mes autres demandes de recherche.
Anianka a écrit:par contre j'ajoute une recherche très précise sur du Caza, une des illustration couleur de Cthuluh. (l'écran serait parfaite)
syndicien a écrit:Anianka a écrit:vous pouvez retirer mes autres demandes de recherche.
S'il te plait; tu peux me confirmer que l'on enlève bien ces 5 recherches :
Anianka LAUFFRAY, Matthieu 2013-05 Long John Silver / Serment de l'Ambre
Anianka CHAN, Pierre-Mony 2013-05 Crossfire
Anianka BARBUCCI, Alessandro 2013-05 Ekho
Anianka BAJRAM, Denis 2013-05 UW1
Anianka ALICE, Alex 2013-05
polete a écrit:Sinon pour Gotlib, j'ai trouvé du "vive la gaulle" en galerie, mais une "gai luron" ou une "charolle" me tente bien... mais les prix s'envolent car ça devient rare !
tavern a écrit:ced2512 a écrit:- Giardino, illustration
Celui de Max Fridman ?
On le confond parfois avec Guarnido.
Anianka a écrit:vous pouvez retirer mes autres demandes de recherche.
par contre j'ajoute une recherche très précise sur du Caza, une des illustration couleur de Cthuluh. (l'écran serait parfaite)
beboun7 a écrit:Moi aussi, je veux bien une planche de Corto encrée, période Pif, mais je suis pas sûr d'avoir le budget pour...
Par contre, dans un autre registre, je recherche une planche de Roméro d'un épisode de Rahan : "le wampa sans aile" (effet madeleine)
Tu veux que je l'ajoute à ta liste ?beboun7 a écrit:Moi aussi, je veux bien une planche de Corto encrée, période Pif, mais je suis pas sûr d'avoir le budget pour...
Je vais attendre aussi, vu que tu as déjà un (ou plusieurs ?) MPjicebedehix a écrit:beboun7 a écrit:Par contre, dans un autre registre, je recherche une planche de Roméro d'un épisode de Rahan : "le wampa sans aile" (effet madeleine)
MP
syndicien a écrit:Content de voir qu'il y a des trouveurs...
Sinon, je n'ai pas encore testé, mais que pensez-vous du système de recherche de 2Dgalleries de notre ami Fred ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités