pabelbaba a écrit:Beau boulot.
pabelbaba a écrit:Surtout si vous le mettez à jour.
J.P C a écrit:Bonjour à tous,
Mes recherches se résument à un seul auteur TIBET et plus particulièrement les originaux de la période 1951 - 1960 et également les cartes de voeux.
Merci à Syndicien pour le remarquable travail sur ce post.
voili voila a écrit:je n'ai recu aucune proposition d"apres ma liste de recherche
tzynn a écrit:J.P C a écrit:Bonjour à tous,
Mes recherches se résument à un seul auteur TIBET et plus particulièrement les originaux de la période 1951 - 1960 et également les cartes de voeux.
Merci à Syndicien pour le remarquable travail sur ce post.
l'essai de couv chez banque dessinee demain est sympa, et la petite histoire associée la rend tout a fait interessante
Enfin un trouveur parmis tous les chercheurscarbonnieux a écrit:Dans tous les cas , bravo pour cette initiative si bien suivie
Elle m'a au moins permis de me voir proposer ma Patrouille des castors.
C'est mis à jourcarbonnieux a écrit:J'aimerais donc compléter ma liste de recherche en cours par la mention d'une couverture d'album de Tif & Tondu et d'Isabelle , dans les deux cas par Will !
Fais pas le timide, donne moi la liste en MP si tu préfères, je la mettraicarbonnieux a écrit:D'autres couvertures d'albums Dupuis me branchent également mais je me vois mal toutes les répertorier ici ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités