shandalar a écrit:Je cherche également une belle planche ou illustration de Roberto Ricci pour URBAN.
Ghostin a écrit:shandalar a écrit:Je cherche également une belle planche ou illustration de Roberto Ricci pour URBAN.
As-tu été voir sur l'oeil de Jack? http://www.loeildejack.com/galerie/roberto-ricci/
Ils ont une très belle couverture.
shandalar a écrit:Merci pour l'info.
C'est un peu au-dessus de ce que j'aurais souhaité mettre et j'aurais préféré de la couleur mais je garde l'idée et regarde pour les fonds (c'est toujours le nerfs de la guerre... )
Ghostin a écrit:shandalar a écrit:Merci pour l'info.
C'est un peu au-dessus de ce que j'aurais souhaité mettre et j'aurais préféré de la couleur mais je garde l'idée et regarde pour les fonds (c'est toujours le nerfs de la guerre... )
Je pense que tu peux les contacter sans problème pour savoir si ils en ont d'autres ou si il peuvent en récupérer.
bergamotte a écrit:Pourriez-vous rajouter à ma liste de recherche, une planche de Guarnido pour Blacksad? Merci
salome3544 a écrit:Si quelqu'un sait où est passée cette illus de L'enfant Silence (Lacombe-2009) ... elle m'a échappée des doigts ... Merci ...
Spad a écrit:Certaines personnes semblant afficher un certain "mépris" dédain pour le travail de Devos, je peux assurer un complet anonymat aux éventuels contributeurs.
Ghostin a écrit:As-tu été voir sur l'oeil de Jack? http://www.loeildejack.com/galerie/roberto-ricci/
marsunelle a écrit:Spad a écrit:Certaines personnes semblant afficher un certain "mépris" dédain pour le travail de Devos, je peux assurer un complet anonymat aux éventuels contributeurs.
Si je comprends bien, ceux qui collectionnent du Devos, c'est la honte, et donc tu garantis l'anonymat de ces heureux collectionneurs qui t'aideront dans ta quête ?
Si certains voient d'un oeil attendrissant les travaux de Devos dont la figure de proue était Génial Olivier, il faut reconnaître qu'au niveau graphique ça ne volait pas très haut et son auteur reste un artisan de seconde zone. Il n'y a que Busch et quelques autres pour collectionner ses originaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités