syndicien a écrit:OK, je vois avec fred un ou deux tous petits détails, mais je pense que ce post va continuer d'être, mais avec un lien et mise à jour automatique vers 2D galleries... histoire de crier ici : "nouveau, je cherche une planche de Benoit Brisefer, m'en fout de l'auteur (sauf hommage Krings) du moment que cela me plait"
Puis on créera soi-même sa recherche avec ses critères (planche/case/couv/illus/publié ou non/N&B ou couleur...) sur le site à Fred... Ghostin (et accessoirement les autres), qu'en penses-tu ?
syndicien a écrit:OK, je vois avec fred un ou deux tous petits détails, mais je pense que ce post va continuer d'être, mais avec un lien et mise à jour automatique vers 2D galleries... histoire de crier ici : "nouveau, je cherche une planche de Benoit Brisefer, m'en fout de l'auteur (sauf hommage Krings) du moment que cela me plait"
Puis on créera soi-même sa recherche avec ses critères (planche/case/couv/illus/publié ou non/N&B ou couleur...) sur le site à Fred... Ghostin (et accessoirement les autres), qu'en penses-tu ?
syndicien a écrit:Tu veux que je l'ajoute à ta liste ?beboun7 a écrit:Moi aussi, je veux bien une planche de Corto encrée, période Pif, mais je suis pas sûr d'avoir le budget pour...Je vais attendre aussi, vu que tu as déjà un (ou plusieurs ?) MPjicebedehix a écrit:beboun7 a écrit:Par contre, dans un autre registre, je recherche une planche de Roméro d'un épisode de Rahan : "le wampa sans aile" (effet madeleine)
MP
Bandamoebius a écrit:... Et moi je suis toujours à la recherche, sans aucun succès, d'une belle planche du Transperceneige, par JM Rochette. Je n'en ai vu aucune depuis une couv mise en vente chez Cornette de Saint-Cyr ou Sothebys (je ne sais plus) l'an dernier? Rien dans vos poubelles non plus?!
stephane_ a écrit:Je recherche activement un ou deux beaux originaux de Will (tableau, dessin couleur et planche d'Isabelle) ainsi que de Cosey.
Si vous avez quelque chose c'est le moment ...
Merci !
michael07 a écrit:ça m'éclate à chaque fois quand je lis:
Je recherche une BELLE planche de tel ou tel auteur...
NON, non, moi je recherche une planche très très laide et pourrie de Rosinski...Et si elle peut être déchirée et que Thorgal n'apparaisse surtout pas,c'est encore mieux!!
michael07 a écrit:ça m'éclate à chaque fois quand je lis:
NON, non, moi je recherche une planche très très laide et pourrie de Rosinski...Et si elle peut être déchirée et que Thorgal n'apparaisse surtout pas,c'est encore mieux!!
danielsansespace a écrit:michael07 a écrit:ça m'éclate à chaque fois quand je lis:
Il n'y a pas non plus que le critère esthétique, ou l'aspect immaculé.
Oui, d'ailleurs une planche clé peut avoir été en partie déchirée ou pliée. Ça reste la planche unique dans son état inévitable. Pour certains auteurs, on n'a pas forcément beaucoup de choix.
Souvent quand "Belle" est précisée, ça veut dire qu'en théorie il y a du choix mais rien qui corresponde au goût de la personne dans ce qu'on peut trouver "facilement" et à pas cher.
Ca veut dire que le candidat acheteur va faire le difficile sur des critères qui lui sont propres et qu'il n'a pas envie qu'on lui propose n'importe quoi. Mais bon, peut-être que ça limite aussi les opportunités...
danielsansespace a écrit:michael07 a écrit:ça m'éclate à chaque fois quand je lis:
Il n'y a pas non plus que le critère esthétique, ou l'aspect immaculé.
Oui, d'ailleurs une planche clé peut avoir été en partie déchirée ou pliée. Ça reste la planche unique dans son état inévitable. Pour certains auteurs, on n'a pas forcément beaucoup de choix.
Souvent quand "Belle" est précisée, ça veut dire qu'en théorie il y a du choix mais rien qui corresponde au goût de la personne dans ce qu'on peut trouver "facilement" et à pas cher.
Ca veut dire que le candidat acheteur va faire le difficile sur des critères qui lui sont propres et qu'il n'a pas envie qu'on lui propose n'importe quoi. Mais bon, peut-être que ça limite aussi les opportunités...
carbonnieux a écrit:Pour moi belle va aussi de paire avec coup de cœur !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités