carbonnieux a écrit:Pour moi belle va aussi de paire avec coup de cœur !
Le coup d'oeil discret est important aussi
carbonnieux a écrit:Pour moi belle va aussi de paire avec coup de cœur !
koikeski a écrit:carbonnieux a écrit:Pour moi belle va aussi de paire avec coup de cœur !
Le coup d'oeil discret est important aussi
koikeski a écrit:Le coup d'oeil discret est important aussi
Busch a écrit::fant2:
Sinon, les planches moches/pourries... etc cela ferait un chouette thème...
Busch a écrit::fant2:
Sinon, les planches moches/pourries... etc cela ferait un chouette thème...
stephane_ a écrit:... pour un hauteur hors d'atteinte financièrement...
nono54 a écrit:stephane_ a écrit:... pour un hauteur hors d'atteinte financièrement...
ça doit être haut en effet !
arpagon a écrit:c'est un nouveau truc ça "pis aller" ? jamais autant entendu avant !
stephane_ a écrit:arpagon a écrit:c'est un nouveau truc ça "pis aller" ? jamais autant entendu avant !
Pire qu’il puisse arriver, moindre avantage qu’on puisse avoir; Quelque chose ou quelqu’un choisi faute de mieux, expédient, compromis bancal
http://fr.wiktionary.org/wiki/pis-aller
stephane_ a écrit:Non c'est facile
arpagon a écrit:Bande de cons
stephane_ a écrit:arpagon a écrit:Bande de cons
Si je ne venais pas de la-bas, je ne me permettrais pas
D'ailleurs, eu égard à ta qualité ici de représentant de la cité phocéenne, je regrette que tes interventions ne soient pas plus émaillées d'expressions locales tels que "mon vier oh !", "mes couilles main'nant", "pachole", "cagole", "cabestron", "tafanari" ou encore de verbes fleuris tels escagasser, estramasser, emboucaner ....
Je veux dire, pourquoi t'éreinter à utiliser le Français alors que tout le monde trouverait si cool que tu nous causasses le Marseillais !!
stephane_ a écrit:arpagon a écrit:Bande de cons
Si je ne venais pas de la-bas, je ne me permettrais pas
D'ailleurs, eu égard à ta qualité ici de représentant de la cité phocéenne, je regrette que tes interventions ne soient pas plus émaillées d'expressions locales tels que "mon vier oh !", "mes couilles main'nant", "pachole", "cagole", "cabestron", "tafanari" ou encore de verbes fleuris tels escagasser, estramasser, emboucaner ....
Je veux dire, pourquoi t'éreinter à utiliser le Français alors que tout le monde trouverait si cool que tu nous causasses le Marseillais !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités