Oui, effectivement si tu vas t'approvisionner qu'une fois par mois et si tu es un gros acheteur, cela doit faire une bonne pile à lire.
Moi, j'ai la chance d'avoir une bonne librairie bd pas loin du boulot, et j'y passe souvent à l'heure du déjeuner, ce qui fait que j'achète au fur et à mesure
Tien au passage vu qu'on est de la même ville, tu achètes ou?
Je recommence à acheter du neuf et je vais à Story BD, le gars est sympa. Album ne me dit trop rien, pour les deux boutiques d'occasion, le BDM et le collectionneur....ils ont un peu toujours la même chose....et jamais ce que je recherche....
Si tu as des BD à vendre cela peut m'intéresser, j'en ai aussi toute une liste si tu veux....
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Récemment, j'ai relu une série entière et pourtant je l'avais lu et relu mais je n'ai pas trouvé que le scénario était terrible finalement, peut-être que mes goûts ont évolué avec le temps !
1) je lis la bd aussitôt acheté.
2) je relis les bds avant de lire la suite (à leurs sorties) pour me remettre dans l'histoire.
J'espère que vous n'avez pas des séries à 50 tomes !
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
jefgaric81 a écrit:En règle générale et pas plus tard que hier quand une personne voie ma bibliothèque elle dit
- tu as tout lu
- oui et même plusieurs fois pour la plupart
-...
là, En règle générale et pas plus tard que hier la conversation est fini.
ulys2704 a écrit:jefgaric81 a écrit:En règle générale et pas plus tard que hier quand une personne voie ma bibliothèque elle dit
- tu as tout lu
- oui et même plusieurs fois pour la plupart
-...
là, En règle générale et pas plus tard que hier la conversation est fini.
Exactement pareil.
De plus c'était déjà le cas quand j'en avais une centaine...
Si les gens pouvaient passer moins de temps devant la roue de la fortune et le jeux des boîtes ils auraient peut-être le temps de faire plus de chose.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité