Je ne lis pas mes BD tout de suite, j'attends, il faut que je sois dans l'ambiance
Lisez vous toutes les BD que vous achetez?
Relisez vous vos BD?
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Ca depend, je dois être en moyenne de 4 par jour.
Tu arrives surtout à faire autre chose ?
C'est énorme, mais tu lis quand ? Après le boulot, en soirée ? Tu arrives à rester concentré ?
Moi, c'est la même chose, je lis beaucoup de bd (et de livres) parce que j'ai choisi de ne pas avoir de télé à cause de la qualité des programmes et de la pub. Par contre, je trouve que je passe trop de temps sur internet et particulièrement les sur forums qui sont très addictifs
En semaine, je suis seul.
Je regarde très peu la TV.
Donc une fois les charges diverses effectuées (courses, ménages...) il me reste du temps libre. Temps que j'occupe à 75% à lire.
Le WE je lis le matin pandant que le reste de la troupe fait la grasse matinée.
En semaine, je suis seul.
Je regarde très peu la TV.
Donc une fois les charges diverses effectuées (courses, ménages...) il me reste du temps libre. Temps que j'occupe à 75% à lire.
Le WE je lis le matin pandant que le reste de la troupe fait la grasse matinée.
Dès qu'on ne regarde plus la télé, on a beaucoup de temps libre
C'est très rare que je regarde une emission après 20h et je suis à 5mn de mon boulot. Ca me laisse le temps de jouer 3h de guitare par jour et de lire 1 ou 2 romans par semaine sans avoir l'impression de ne faire que ça. Et vraiment, je ne force pas...
Les gens sont souvent étonnés quand je leur dit ça, mais ils regardent tous la télé de 19 à 23h
Exactement.
Les gens préfèrent regader la roue de la fortune ou le truc des boîtes plutôt que de faire quelquechose d'interressant ou d'intelligent (lire n'étant qu'un exemple...)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités