j'ai choisi de ne pas avoir de télé à cause de la qualité des programmes et de la pub.
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Pour ma part il m'arrive de lire au boulot. Là dimanche je me suis lu deux albums pendant le service...
Certes pas toujours l'idéal car lecture entrecoupée de travail mais bon.
ça me fait souvent sourire ce genre de propos.
ça reviens à dire "moi je ne lis plus de BD tellement y a de trucs nuls et stupides"
la TV est un média comme un autre. Si tu juges que les émissions diffusées sont stupides, change de chaine. Il y a quantité de programmes très interressants et instructifs sans pour autant avoir les 15 000 chaines du cable.
J'approuve tellement ceux qui confient ne pas avoir de TV parce qu'elle prend trop de place au sein du cocon familial. Dire que c'est parce qu'il n'y a rien d'interressant... sans doute pour ceux qui ne s'interressent à rien.
c'est bon à savoir.
Qui a une photo de sa femme ? et son adresse ?
moi aussi, tracks c'est vraiment nul depuis 1 ou 2 ans
c'est bon à savoir.
Qui a une photo de sa femme ? et son adresse ?
Au contraire, ne pas avoir de télé, cela permet justement de lire plein de bd de qualité car cela existe encore.
ça me fait souvent sourire ce genre de propos.
ça reviens à dire "moi je ne lis plus de BD tellement y a de trucs nuls et stupides"
la TV est un média comme un autre. Si tu juges que les émissions diffusées sont stupides, change de chaine. Il y a quantité de programmes très interressants et instructifs sans pour autant avoir les 15 000 chaines du cable.
J'approuve tellement ceux qui confient ne pas avoir de TV parce qu'elle prend trop de place au sein du cocon familial. Dire que c'est parce qu'il n'y a rien d'interressant... sans doute pour ceux qui ne s'interressent à rien.
Bravo, moi je suis monotâche, une seule chose à la fois mais avec concentrationJ'arrive à lire, à regarder la tv et à écouter la musique et souvent en même temps !
Pour ma part il m'arrive de lire au boulot. Là dimanche je me suis lu deux albums pendant le service...
Certes pas toujours l'idéal car lecture entrecoupée de "travail" mais bon.
dommage, tu as manqué l'émission essentiellement consacrée à l'Islande.
ça aurait peut-être intéressé le Manu activiste d'il y a 4 ans (celui qui voulait vendre sa moto pour aller combattre je ne sais plus où) mais je comprends que ça ne puisse pas retenir l'attention du Manu anarcho-capitaliste de maintenant.
J'arrive à lire, à regarder la tv et à écouter la musique et souvent en même temps !
Tout le portrait d'une femme, plusieurs tâches à la fois..
Attention moi je ne fais pas le ménage !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités