J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir beaucoup de bd de retard même si l'on est un gros acheteur ?
Une bd se lit en moyenne en 30-40 mn alors qu'un gros bouquin peut se lire en plusieurs jours voire plusieurs semaines. Moi, je suis trop curieux et je ne peux pas résister au désir de lire une bd que je viens d'acheter, quitte à la lire n'importe où (métro et même aux toilettes !

)
Donc j'ai une pile monstrueuse de bouquins à lire mais aucune bd en attente.
Je ne saurais pas y arriver, j'ai besoin de me concentrer quand je lis, généralement j'attaque un album quand je reviens du boulot pour décompresser, mais avec Madame et le gamin présents, ce n'est pas évident et quand toute la petite famille est au dodo, c'est trop tard pour moi, la fatigue est assurée.
Il m'arrive d'aller me fournir chez le libraire toutes les 3 semaines voire 1 mois et parfois je reviens avec 30 nouveautés sous le bras...ou plutôt dans la caisse

et malgré moults efforts, c'est impossible à suivre sauf si je lis à la va-vite mais alors à quoi bon acheter une bd si c'est pour la liquider en 10 minutes...