Je ne connaissais pas ! Quelle émotion de le voir et écouter !antoinedf a écrit:
antoinedf a écrit:Et j'en profite pour partager ici la modeste vidéo de ma collection Macherot
Genug a écrit:Je ne connaissais pas ! Quelle émotion de le voir et écouter !antoinedf a écrit:
Fan de Macherot, j'en parlais souvent avec mon père. Pour lui comme pour moi, il est un des génie de la BD franco-Belge, un des rares dessinateur capable à tout exprimer avec un minimum d'effets, la classe totale, le style parfait.
« Élections ? Pièges à cons ! »EYE OF DOOM a écrit:C’est n’importe quoi ce sondage !
Arleston, Dufaux, Julliard,…. C’est qui ces mectons ?
Cabarezalonzo a écrit::D
Je te dis pas les manquants, dans la liste !...
Allez, en vrac, comme ça au débotté, brillent par leur absence Rudolph Dirks, Geo McManus, Elzie Segar, Alexander Toth, Jordi Bernet, Luciano Bottaro, Giovan Battista Carpi, Roberto Raviola dit Magnus, Jacques Martin, Bob de Moor, Victor Hubinon, William Vance, Franz (Drappier), Willy Maltaite et Willy Vandersteen, Eddy Paape, Paul Gillon, Raymond Poïvet, Gérald Forton, Robert Gigi, Christian Godard, Mic Delinx, Jean Tabary, Claude Marin, Michel Faure, Tibet, Frank Margerin, Francis Bergèse, Joe Kubert and sons, John Buscema, Gene Colan, Neal Adams, etc... Je les balance au gré de ce qui me passe par la tête, sans rien ordonner...
Et je ne parle pas des Alexis, Auclair, Lob, Clavé, Ribera, Petillon, Pichard, Lauzier, Loro, Mouminoux, Arnal, Mas, Kamb, Mathelot, Marcello, Mitton, Cézard, Pellos, Frisano (n'importe lequel), Chéry, Cazanave, Le Rallic, Brochard, Bel, Ceppi, Berk, Maréchal, et tant d'autres voués à un cruel anonymat surtout s'ils ont œuvré un peu trop longtemps dans le petit format.
Impossible de voter dans ces conditions.
[...] Frank Margerin[...]
Allez, en vrac, comme ça au débotté, brillent par leur absence Rudolph Dirks, Geo McManus, Elzie Segar, Alexander Toth, Jordi Bernet, Luciano Bottaro, Giovan Battista Carpi, Roberto Raviola dit Magnus, Jacques Martin, Bob de Moor, Victor Hubinon, William Vance, Franz (Drappier), Willy Maltaite et Willy Vandersteen, Eddy Paape, Paul Gillon, Raymond Poïvet, Gérald Forton, Robert Gigi, Christian Godard, Mic Delinx, Jean Tabary, Claude Marin, Michel Faure, Tibet, Frank Margerin, Francis Bergèse, Joe Kubert and sons, John Buscema, Gene Colan, Neal Adams, etc... Je les balance au gré de ce qui me passe par la tête, sans rien ordonner...
Et je ne parle pas des Alexis, Auclair, Lob, Clavé, Ribera, Petillon, Pichard, Lauzier, Loro, Mouminoux, Arnal, Mas, Kamb, Mathelot, Marcello, Mitton, Cézard, Pellos, Frisano (n'importe lequel), Chéry, Cazanave, Le Rallic, Brochard, Bel, Ceppi, Berk, Maréchal, et tant d'autres voués à un cruel anonymat surtout s'ils ont œuvré un peu trop longtemps dans le petit format.
Impossible de voter dans ces conditions.
Le Rescator a écrit:Pour les connaisseurs uniquement, on peut distinguer dans une scène du Parfum Vert se passant chez le protagoniste sa collection d'originaux de Chlorophylle de Macherot.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité