nicolas pothier a écrit:e m a écrit:On fait un concours ?
Je parie sur un spin-off "Le Petit Romuald"
Ou "La jeunesse de la femme du Capitaine"
Ou un cross-over Romuald & Popeye
Aucun des trois, Capitaine !
Ratafia vu par ... ?
nicolas pothier a écrit:e m a écrit:On fait un concours ?
kofuskay a écrit:nicolas pothier a écrit:e m a écrit:On fait un concours ?
Ratafia vu par ... ?
nicolas pothier a écrit:Aucun des trois, Capitaine !
e m a écrit:nicolas pothier a écrit:- Enfin, après ce tome 8, ce ne sera pas la fin, Ratafia continue mais...il y aura du nouveau ! Et même si j'en meurs d'envie... je ne peux pas encore vous en dire plus. .
On fait un concours ?
nicolas pothier a écrit:L'album pourrait donc sortir cette année même si aucune date n'a encore été décidée et, scoop !, il aura pour titre : Les têtes de Vô.
- Les anciens tomes vont tous être réédités avec des bonus.
Aigle Solitaire a écrit:Les nouvelles éditions des tomes 1 à 7 sont annoncées pour le 14 février. Quels seront leurs boni ?
nicolas pothier a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Les nouvelles éditions des tomes 1 à 7 sont annoncées pour le 14 février. Quels seront leurs boni ?
Il y aura 8 pages de bonus par album qui seront différents selon les albums.
Je ne peux pas vous les détailler en détail (nous travaillons encore dessus) mais je sais qu'il y aura 4 planches inédites dans le tome 1 ainsi qu'une planche inédite dans le tome 2, pour le reste nous allons dispatcher des croquis et des illustrations diverses et inédites (affiches de festival, ex-libris, dessins de commandes, etc.). Pour le tome 5, il y aura un peu (pas tout !) du matériel issu du Tirage de Tête...
Le tout sera normalement commenté par Fred Salsedo, Johan Pilet et moi-même.
D'autre part, c'est confirmé, les albums seront réédités chez Vents d'Ouest.
Enfin, la sortie du tome 8 est prévue pour mars.
MOELU a écrit:et pour ceux qui ont les originaux ? comment qu'on fait pour avoir les boni hein ? Encore une fois, les fans de la première heure se font empapaouter, c'est vraiment pas sympa, je dirais même, déplorable
Aigle Solitaire a écrit:Il l'a déjà dévoilé à la page précédente. Ce tome 8 s'intitulera Les Têtes De Vô.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité