Vince89a a écrit:J'ai hâte de lire ça ! Le capitaine commençait à me manquer ! Vous pensez revenir dans le dijonnais une fois le tome sorti ?
Oui, l'inévitable dédicace chez Grangier est prévue.
Mais la date n'est pas encore fixée.
Vince89a a écrit:J'ai hâte de lire ça ! Le capitaine commençait à me manquer ! Vous pensez revenir dans le dijonnais une fois le tome sorti ?
titplume a écrit:Bon va encore falloir que j'y envoies mes parents à ma place
nicolas pothier a écrit:Oui, l'inévitable dédicace chez Grangier est prévue. Mais la date n'est pas encore fixée.
nicolas pothier a écrit:chinetok a écrit:Ca c'est cool. Une intégrale est elle prévue?
Non, pas d'intégrale de prévue pour le moment.
Ric Hocheur a écrit:Pourquoi réclamer une intégrale alors que toutes ces histoires magnifiques ressortent dans une belle édition.
J'en ai acheté hier chez canal bd, un bon petit rafraichissement avant la sortie du nouveau titre.
Blackfrag a écrit:Ric Hocheur a écrit:Pourquoi réclamer une intégrale alors que toutes ces histoires magnifiques ressortent dans une belle édition.
J'en ai acheté hier chez canal bd, un bon petit rafraichissement avant la sortie du nouveau titre.
Un intégral prends moins de place et coute généralement moins cher; de plus je sais pas combien de tomes comprendra cette série, alors si je dois acheter 8 tomes et que dans 2 ans on me dit que la série est finie et qu'un intégral sort je préfère le savoir à l'avance, si on est parti pour 15 tomes alors d'accord. C'était une question, pas un reproche. Et puis j'aime bien les intégrales.
nicolas pothier a écrit:faute d'orthographe sur le tome 5
Blackfrag a écrit:Le collectionneur il veux les EO et les dos harmonieux ...les 2 ! capitaine !
catchouse a écrit:Qu'est ce qui explique que sur les nouvelles éditions il ne soient pas tous strictement identique genre le bandeau rouge ayant des tailles différentes ?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Blackfrag a écrit:Le collectionneur il veux les EO et les dos harmonieux ...les 2 ! capitaine !
cormoran a écrit:J'ai lu par hasard sur Tete de Bouc que Fred SALSEDO revenait sur Ratafia....peut etre sur le Spin Off ????
Vince89a a écrit:Justement j'ai vu l'image mais je me rappelle plus si vous disiez de quoi le spin off allait traiter ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités