kofuskay a écrit:Quelqu'un aurait des nouvelles de notre génialissime série ?
nicolas pothier a écrit:kofuskay a écrit:Quelqu'un aurait des nouvelles de notre génialissime série ?
Oui, moi.
Scénario T.8 bouclé, 18 premières pages storyboardées/crayonnées.
Mais (l'excellent) Johan Pilet doit terminer le tome 2 de Ninn avant de se remettre sur Ratafia.
Donc sortie prévue début 2017, je le crains.
Aigle Solitaire a écrit:Merci pour les infos, Nicolas !
Quel serait le titre, juste pour nous mettre l'eau à la bouche (histoire d'essayer de deviner le thème) ? À moins que ce ne soit top secret pour le moment, bien sûr.
nicolas pothier a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Merci pour les infos, Nicolas !
Quel serait le titre, juste pour nous mettre l'eau à la bouche (histoire d'essayer de deviner le thème) ? À moins que ce ne soit top secret pour le moment, bien sûr.
Romuald est déprimé. Je ne peux pas vous en dire plus.
nicolas pothier a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Merci pour les infos, Nicolas !
Romuald est déprimé. Je ne peux pas vous en dire plus.
Aigle Solitaire a écrit:En même temps, vu ce qui s'est passé à la fin du tome 7, on peut comprendre qu'il soit pas au mieux de sa forme.
Aigle Solitaire a écrit:Bien, on peut raisonnablement l'espérer pour l'an prochain.
nicolas pothier a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bien, on peut raisonnablement l'espérer pour l'an prochain.
Fin mai début juin, je pense...
nicolas pothier a écrit:- Enfin, après ce tome 8, ce ne sera pas la fin, Ratafia continue mais...il y aura du nouveau ! Et même si j'en meurs d'envie... je ne peux pas encore vous en dire plus. .
e m a écrit:On fait un concours ?
Je parie sur un spin-off "Le Petit Romuald"
Ou "La jeunesse de la femme du Capitaine"
Ou un cross-over Romuald & Popeye
nicolas pothier a écrit:e m a écrit:On fait un concours ?
Je parie sur un spin-off "Le Petit Romuald"
Ou "La jeunesse de la femme du Capitaine"
Ou un cross-over Romuald & Popeye
Aucun des trois, Capitaine !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités