boulikrout a écrit:Aaaah qu'il est bon de retrouver cette joyeuse bande de pirates aux tronches pas possibles ! Ce tome 7 est un vrai régal et figure désormais parmi mes préférés de la série. Un grand bravo aux auteurs et longue vie à Ratafia !
boulikrout a écrit:Je viens de voir que je pouvais changer le titre du sujet... des idées Monsieur le scénariste ???
boulikrout a écrit:Qu'il en soit ainsi ! en toute simplicité !
Croaa a écrit:Pour le titre du sujet, c'est sympa aussi de rajouter le nom des auteurs. Lorsque l'on fait une recherche, cela peut être pratique.
boulikrout a écrit:Croaa a écrit:Pour le titre du sujet, c'est sympa aussi de rajouter le nom des auteurs. Lorsque l'on fait une recherche, cela peut être pratique.
C'est pas faux mon cher Croaa. Je rajoute !
harrison a écrit:C'est une nouvelle version de celui qui existe déjà?
bone a écrit:J'ai lu le dernier album ce week-end.
Un grand moment de rigolade dans l'univers du livre.
J'ai adoré
vincentg a écrit:Sinon, si la Kouklamou est très étanche , des nouvelles du drakar de walhalla ?
nicolas pothier a écrit:vincentg a écrit:Sinon, si la Kouklamou est très étanche , des nouvelles du drakar de walhalla ?
Et hop !
http://walhalla-la-bd.fr/walhalla-tome-2-3/
vincentg a écrit:nicolas pothier a écrit:vincentg a écrit:Sinon, si la Kouklamou est très étanche , des nouvelles du drakar de walhalla ?
Et hop !
http://walhalla-la-bd.fr/walhalla-tome-2-3/
, par contre, il est pas un peu obsolete son engrais
Sinon, Cactus est vraiment "game au vert" ?
vincentg a écrit:Sinon, Cactus est vraiment "game au vert" ?
nicolas pothier a écrit:vincentg a écrit:Sinon, Cactus est vraiment "game au vert" ?
Oui, malheureusement. Les ventes du tome 1 ont été décevantes (4000 ex. vendus pour un tirage à 10 000 ex.) et du coup le tome 2 est passé à l'as.
C'est d'autant plus frustrant pour nous quand on sait qu'il n'y a pas une séance de dédicace sans qu'on nous demande quand sort le tome 3 !!
C'est la dure loi de la BD aujourd'hui : si un tome 1 ne marche pas, c'est mort.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités