nicolas pothier a écrit:Pourtant, dans cette case, même Romuald est attristé par ce qu'il entend.
C'est pour cela que je me suis permis de ne pas mettre de spoiler, je pensais qu'elle se voyait comme les naseaux au milieu de la tête.
nicolas pothier a écrit:Pourtant, dans cette case, même Romuald est attristé par ce qu'il entend.
e m a écrit:Est-ce qu'il y aurait une petite référence à un bouquin d'Hervé Bazin dans ce nouveau Ratafia ?
Juste pour savoir si je vois des trucs là où il n'y en a pas
e m a écrit:Page 15, dernière case : "Le petit Shfal / La mort du livre", ça m'a fait penser à La mort du petit cheval
Je me disais aussi... Pis ça n'a rien à voir avec le thème
C'est pas Omer, caché chez le libraire caché, qui dira le contrairee m a écrit:il y a un côté Simpsons qui me plait bien
vincentg a écrit:Sinon, si la Kouklamou est très étanche , des nouvelles du drakar de walhalla ?
nicolas pothier a écrit:chmuch a écrit:Vous serez a saint malo pour la sortie du livre le mois prochain ? Je l'acheterai sur place sinon vu l'achat obligatoire sur place
Non, pas de St Malo cette année a priori.
Fantaroux a écrit:Encore un très bel album, bravo
chmuch a écrit:J'ai adoré ce dernier tome !!!!
Alors là bravo au dessinateur ( je lui ai dis de vive voix à Saint Malo ) et au scénariste ( qui passe ici ) , j'ai retrouvé tout ce qui faisait le charme des premiers volumes , la piraterie , les jeux de mots fabuleux , les mises en situation bref une petite pépite pour ma part plus qu'un nouvel élan pour cette série qui j'espère va continuer longtemps même si cela doit être dur de trouver de nouvelles idées ...
Bref merci à vous , j'ai pris un grand plaisir à lire cette bd centrée sur l'onan .... euhhh le plaisir de la lacture et j'ai rigolé à de nombreuses reprises avec cet album ce qui est un vrai luxe de nos jours ....
Et pour finir avez vous ciré le parquet ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités