Le Complot a écrit:Je tiens à te signaler que c'est quand même moins dense que Donjon ! Mais comme bcp de choses il est vrai !
Jetjet a écrit:(...) j'aime tout de Trondheim. un des rares que je peux acheter les yeux fermés en me foutant éperdument du contenu car jamais déçu !
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:(...) j'aime tout de Trondheim. un des rares que je peux acheter les yeux fermés en me foutant éperdument du contenu car jamais déçu !
Toi, t'as pas dû lire Top Ouf !
Tireg a écrit:Ah oui ? Faudrait que je le relise alors, parce qu'à l'époque, ça m'avait totalement déçu de Trondheim !
Charlus a écrit:Bah, c'est vraiment du même niveau que les 2 autres "histoires sans Lapinot".
Pour autant, je t'avoue que je ne me souviens plus de l'histoire
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Ah oui ? Faudrait que je le relise alors, parce qu'à l'époque, ça m'avait totalement déçu de Trondheim !
Tu lis trop de DC Comics !!!! Voilà pourquoi !
Charlus a écrit:Bah, c'est vraiment du même niveau que les 2 autres "histoires sans Lapinot".
Pour autant, je t'avoue que je ne me souviens plus de l'histoire
Tireg a écrit:Ah bah voilà, c'est bien ce que je dis : une histoire dont on ne se souvient plus, c'est pas bon signe !
Charlus a écrit:Tireg a écrit:Ah bah voilà, c'est bien ce que je dis : une histoire dont on ne se souvient plus, c'est pas bon signe !
Dans les hsitoires dont je ne me souviens plus (à part éventuellement le pitch) :
- Tout donjon et la plupart des Ralph Azham
- La brigade Chimérique (si quelqu'un pouvait me rappeler la fin en MP !)
- V pour Vendetta (me reste la trame générale et la fin)
- La plupart des Blueberry re-
- La grande majorité des Spirou re-re-
- 99% des comics lu dernièrement (à par Year one que j'ai lu 2 fois, et encore) : ça vaut bien aussi un petit
Je vais arrêté là, mais en fait, non, c'est pas un signe fiable
Charlus a écrit:Surtout les trucs que j'ai relis beaucoup, donc mes trucs d'enfant (des Tintins et des Astérix) et mes premiers achats (les Cortos , du franco belge de chez delcourt comme Aquablue, les premiers lapinot,....). Je crois que Blast m'a bien marqué dans les récents.
Bon mais je me souviens souvent de l'histoire principale. Et je lis très souvent juste avant de dormir. ça doit avoir un petit effet
Charlus a écrit:Tireg a écrit:Ah bah voilà, c'est bien ce que je dis : une histoire dont on ne se souvient plus, c'est pas bon signe !
Dans les hsitoires dont je ne me souviens plus (à part éventuellement le pitch) :
- Tout donjon et la plupart des Ralph Azham
- La brigade Chimérique (si quelqu'un pouvait me rappeler la fin en MP !)
- V pour Vendetta (me reste la trame générale et la fin)
- La plupart des Blueberry re-
- La grande majorité des Spirou re-re-
- 99% des comics lu dernièrement (à par Year one que j'ai lu 2 fois, et encore) : ça vaut bien aussi un petit
Je vais arrêté là, mais en fait, non, c'est pas un signe fiable
Jetjet a écrit:Rassure moi Tireg, elle te pique pas tes Batman ?
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Rassure moi Tireg, elle te pique pas tes Batman ?
Non, elle est éco-responsable : elle ne consomme que du français !
Tireg a écrit:Ah oui ? Faudrait que je le relise alors, parce qu'à l'époque, ça m'avait totalement déçu de Trondheim !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités