onehmouninehl a écrit:Ralph Azham (tome 8) Personne n'attrape jamais une rivière est prévu pour Octobre
Plexiglot a écrit:Oui enfin à relativiser hein... il y a 15 ou 16 ans, Sfar et lui nous disaient que Donjon contiendrait près d'une centaine d'albums... chose qu ' ils ont démenti ensuite mais bon.... entre les projets et la réalité. ... En tous cas je suis toujours bloqué au tome 4 il fait que je rattrape mon retard.
Plexiglot a écrit:Oui enfin à relativiser hein... il y a 15 ou 16 ans, Sfar et lui nous disaient que Donjon contiendrait près d'une centaine d'albums... chose qu ' ils ont démenti ensuite mais bon.... entre les projets et la réalité. ... En tous cas je suis toujours bloqué au tome 4 il fait que je rattrape mon retard.
onehmouninehl a écrit:Plexiglot a écrit:Oui enfin à relativiser hein... il y a 15 ou 16 ans, Sfar et lui nous disaient que Donjon contiendrait près d'une centaine d'albums... chose qu ' ils ont démenti ensuite mais bon.... entre les projets et la réalité. ... En tous cas je suis toujours bloqué au tome 4 il fait que je rattrape mon retard.
C'est une légende urbaine... Ils ne l'on jamais dit, qu'ils allaient remplir tous les trous de la chronologie Donjon... (Inutile de le dire d'ailleurs vu qu'on l'a dit à leur place)...
Je ne les ai jamais entendu dire ni lu, par contre je les ai entendu le nier en dédicace à une ou deux reprises...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités