jolan a écrit:Parce que vous vous attendiez à un autre résultat ?
On savait pourtant que ce serait le remake de 2017 depuis... 2017
« Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent. »
Le Complot a écrit:« Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent. »
De Gaulle.
Bon ba faudra pas faire ouin ouin si certains se retrouveront sur le carreau en ayant voté pour lui. Parce qu'il y en aura. Ca va être un massacre.
fanche a écrit:Le Complot a écrit:« Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent. »
De Gaulle.
Bon ba faudra pas faire ouin ouin si certains se retrouveront sur le carreau en ayant voté pour lui. Parce qu'il y en aura. Ca va être un massacre.
C'est pour te préparer à la Bretagne que tu écris n'importe comment?
Prépare toi à des années douloureusesBOBetBOBETTE a écrit:Castaner me donnent déjà des hémorroïdes...
Mirdhynn a écrit:Le Complot a écrit:« Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent. »
De Gaulle.
Mais les gars.... Bienvenue dans la réalité, j'ai envie de dire. LEs idées de gauche (et d'extreme gauche) ne sont plus majoritaires dans le pays. Les électeurs de gauches (et ceux de Pécresse) sont en partie allés à l'extrème droite
kobaia a écrit:Mirdhynn a écrit:Le Complot a écrit:« Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent. »
De Gaulle.
Mais les gars.... Bienvenue dans la réalité, j'ai envie de dire. LEs idées de gauche (et d'extreme gauche) ne sont plus majoritaires dans le pays. Les électeurs de gauches (et ceux de Pécresse) sont en partie allés à l'extrème droite
Elles n'ont jamais été majoritaires. La France est un pays de droite. Depuis toujours.
Abraxas76 a écrit:Effectivement, pour continuer a voter pour macron, faut vraiment que notre pays soit con
Mirdhynn a écrit:Mais les gars.... Bienvenue dans la réalité, j'ai envie de dire. LEs idées de gauche (et d'extreme gauche) ne sont plus majoritaires dans le pays. Les électeurs de gauches (et ceux de Pécresse) sont en partie allés à l'extrème droite
Abraxas76 a écrit:Effectivement, pour continuer a voter pour macron, faut vraiment que notre pays soit con
Mirdhynn a écrit:Ben oui, les français sont attachés à leur culture. Le problème des zones de non droit, l'islamisme rampant et les attentats ont fini par peser.
La gauche, en sombrant dans les conneries wokistes plutôt que de proposer de vraies solutions pour les plus faibles et prôner une laïcité non complaisante (comme Roussel ou Montebourg) fait le jeu de l'extreme droite (pouvoir d'achat et immigration).
La droite, elle, n'avait que le programme de Macron matiné de celui de Le Pen. C'est normal qu'elle se soit cassée la gueule.
Reste Mélenchon qui a des positions trop radicales et paye sa personnalité controversée
Mirdhynn a écrit:Le Complot a écrit:Abraxas76 a écrit:Effectivement, pour continuer a voter pour macron, faut vraiment que notre pays soit con
J'adore ce genre de phrase. C'est qui les cons ce soir ?
Allez, je mets ça sur l'amertume de la défaite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités