Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:les chances de voir Méluche au second tour, n'en déplaise, sont très très fortes.
Je ne veux pas tempérer ton enthousiasme mais je pense que tu te bases un peu trop sur le sondage de bdgest ci-dessus
Si on regarde les vrais sondages, Macron tourne autour de 26% et Le Pen avoisine les 25%
Mélenchon est très loin derrière et tourne autour de 17%
Je veux bien admettre qu'il y a toujours une marge d'erreur dans les sondages mais de là à combler un fossé pareil c'est irréaliste. Mélenchon terminera bien 3ème comme en 2017
alacoume a écrit:C’est Mélenchon passe, les avocats fiscalistes vont faire fortune ! C’est peut-être le moment s’ouvrir des comptes à l’étranger en usd et gbp…
Je suis étonné de voir autant de gauchos sur un forum de passionnés sur un hobby aussi cher… Vous n’avez plus envie de dépenser en bd, et vous préférez le faire en impôt ??
corbulon a écrit:Moi je suis étonné de voir un mec de droite arboré un personnage de comics de gauchos comme avatar. Bon j’espère que tu as emprunté Preacher à la bibliothèque, parce que bon dépenser son argent dans des oeuvres qui stigmatisent les conservateurs.
Brian Addav a écrit:Ah, si on regarde les vrais sondage... parce qu'il y en a des faux...
Là, forcément... du coup c'est pas de bol.
toque a écrit:corbulon a écrit:Moi je suis étonné de voir un mec de droite arboré un personnage de comics de gauchos comme avatar. Bon j’espère que tu as emprunté Preacher à la bibliothèque, parce que bon dépenser son argent dans des oeuvres qui stigmatisent les conservateurs.
Tu te rends compte à quel point ton raisonnement est sectaire ou pas ?
xof 24 a écrit:Il est temps de parier
Triangulaire....
Ou
M/LP
Ou
M/LP
Ou
M/M
corbulon a écrit:Bon après quand Ocata insiste autant, c’est pas toujours bon signe pour ceux et celles qui jouissent de la faveur de son pronostic.
EAGLE333 a écrit:jolan a écrit:T'en es encore là, sérieux ?
Le "convoi de la liberté" est enfin arrivé à Moscou ?
Ouais bah continue d'hésiter, c'est très bien comme ça.
Le reste de son programme est toqué, ça je confirme. Et pas que lui...
Eh oui, je n'ai pas une mémoire de poisson rouge d'une durée égale à quinze jours
Toujours un plaisir de voir que comme prévu c'est le boulet de gauche soi-disant tolérant pour qui "voter ne devrait pas être secret" qui commence à insulter dès qu'on dévoile un vote contraire à ses opinions
Paix sur toi nonobstant
BDbilos a écrit:Puisque Ocata vous dit que c'est plié
nexus4 a écrit:Le choix est ardu. C'est vraiment la peste et le choléra.
Aldaran a écrit:nexus4 a écrit:Le choix est ardu. C'est vraiment la peste et le choléra.
Qu'on soit bien d'accord :
- qui assumera d'avoir mis la peste au pouvoir ?
- qui assumera d'avoir mis le choléra au pouvoir ?
De mon côté, afin d'assumer ce que je fais, je choisis de ne pas voter.
Tout en ayant conscience que la peste ou le choléra me seront reprochés.
BOBetBOBETTE a écrit:Bon, n'importe qui ou quoi, du moment que Micron dégage!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité