jolan a écrit:T'en es encore là, sérieux ?
Le "convoi de la liberté" est enfin arrivé à Moscou ?
Ouais bah continue d'hésiter, c'est très bien comme ça.
Le reste de son programme est toqué, ça je confirme. Et pas que lui...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Vous vous prenez le chou pour rien les gars, y a pas le moindre suspense dans cette élection
Ce sera un deuxième tour entre Le Pen et Macron et ce dernier sera réélu dans 15 jours
alacoume a écrit:Je suis étonné de voir autant de gauchos sur un forum de passionnés sur un hobby aussi cher… Vous n’avez plus envie de dépenser en bd, et vous préférez le faire en impôt ??
Brian Addav a écrit:C'est sûr que si personne ne va voter, avec 50% d'abstention, on aura Manu Marine.
Mais là, on est parti pour avoir une très forte participation... Contrairement à ce que beaucoup espèrent, et les chances de voir Méluche au second tour, n'en déplaise, sont très très fortes.
Frannck a écrit:Brian Addav a écrit:C'est sûr que si personne ne va voter, avec 50% d'abstention, on aura Manu Marine.
Mais là, on est parti pour avoir une très forte participation... Contrairement à ce que beaucoup espèrent, et les chances de voir Méluche au second tour, n'en déplaise, sont très très fortes.
Tous les candidats misent sur une forte participation, sauf peut-être Macron. Et encore, c'est ton analyse.
nexus4 a écrit:Le choix est ardu. C'est vraiment la peste et le choléra. Voter pour le moins pire pour sa pomme, pour le pays, et pour la planète (donc nos enfants et petits enfants, donc un peu notre pomme aussi).
nexus4 a écrit:Le choix est ardu. C'est vraiment la peste et le choléra. Voter pour le moins pire pour sa pomme, pour le pays, et pour la planète (donc nos enfants et petits enfants, donc un peu notre pomme aussi).
jxmckie a écrit:Je ne vois pas de surprises au premier tour mais au second.... Le front républicain est mort et on sait maintenant que Macron est plus proche de Sarko que de Hollande donc le reports des voix de gauche ou des abstentionnistes n'est plus assuré. UN exemple entre 2017 et 2022 les intentions de vote des electeurs de la Meluche au second tour ne sont plus du tout les même avec aujourd’hui un report significatif sur Marine.
Brian Addav a écrit:les chances de voir Méluche au second tour, n'en déplaise, sont très très fortes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités