tzynn a écrit:Tu as un numéro de suivi? Demande à tes parents d’appeler DPD
xof 24 a écrit:Tu peux emmerder Laurel avec tes mel, elle ne pourra rien pour toi.
Your parcel has some delay
Dear Mr/Mrs B. VALENTIN, VALENTIN,
Unfortunately your order with parcel number 11706818991XXX from Huberty AND Breyne has been delayed. We will do our utmost to have your order delivered as soon as possible. You will be informed when your parcel is out for delivery.
We apologize for any inconvenience caused.
Kind regards,
DPD
Your delivery experts
denisc a écrit:Huberty ZERO SOUCIS ! Jamais eu de pb.
J'ai acheté une planche sur l'expo BEC, coût assez élevée et c'est pas la première fois mais réception impeccable. La planche est partie de Belgique pour arriver en France chez moi. Ca met un peu de temps mais ça arrive. N'étant pas là c'est la poste qui a géré le colis et ça c'est chiant parce que les horaires sont assez fous, faut être à la retraite
xof 24 a écrit:Et lorsque tu recevras le colis, je suis preneur d'une photo avant ouverture
Dear Mr/Mrs,
Your order with parcel number(s) 11706818991XXX from Huberty AND Breyne
will be delivered today between 15:50 and 16:50
to the following address*:
xxxxx
xxxxx
xxxxx
toine74 a écrit:Il va falloir trouver un beau cadre maintenant.
Bonjour,
Bonne nouvelle : Je vous informe la bonne réception de ma commande aujourd'hui à 15h13.
Un Très Grand Merci pour le soin apporté, c'est parfait, je suis très satisfait du soin apporté à l'emballage de ma commande.
Je joins des photos pour preuve de réception.
Bonne journée,
Cordialement,
Valentin Baye
toine74 a écrit:Ton précieux est arrivé ?
Il ne fallait pas paniquer. Les envois, internationaux en plus, prennent toujours du temps et les délais annoncés sont souvent à géométrie variable.
Félicitations pour ton achat, il va falloir trouver un beau cadre maintenant.
Jesse Custer a écrit:toine74 a écrit:Ton précieux est arrivé ?
Il ne fallait pas paniquer. Les envois, internationaux en plus, prennent toujours du temps et les délais annoncés sont souvent à géométrie variable.
Félicitations pour ton achat, il va falloir trouver un beau cadre maintenant.
Exactement
Je suis content pour toi Petitchene, et j’espère que cela va te permettre de faire de beaux rêves.
Petitchene a écrit:PS : La couverture est sous la quatrième (j'ai vérifié en décollant le ruban adhésif du coté et du haut et en soulevant légèrement la pochette pour éviter de plier les originaux de Laurel).
Je ferai une photo quand j'aurais trouvé un cadre pour mettre les 2 originaux, peut-être à Ikéa, je dois aller fin du mois chercher 4 nouvelles chaises pour ma cuisine.
Busch a écrit:Je crée un sujet "Qui fait les livraisons pour Daniel Maghen?" pour la 2e saison?
www.danielmaghen.com a écrit:Votre recherche : « Laurel »
Il n'y a pas de résultat pour votre recherche sur l'ensemble du site.
Date de livraison initiale (mardi 30 avril) non respectée (colis en attente dans votre réseau car mes locaux seraient fermés. Or, je suis resté chez moi toute la journée).
Livreur non passé le jeudi 2 mai (suivi MyDPD bloqué du côté de Manhay), aucune explication sur l'incident.
Colis non mis en livraison le vendredi 3 mai, resté au dépôt de Flémalle.
Colis non mis en livraison le lundi 6 mai, malgré la replanification à cette date par le service client DPD (Appel le vendredi 3 mai vers 12h15, durée d'appel raisonnable : 7 minutes, sois 2,10 €).
Colis livré le mardi 7 mai, sois une semaine après la date de livraison initiale.
C'est la deuxième fois cette année que j'ai des soucis de livraison avec vos services, merci de faire attention les prochaines fois.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités