toine74 a écrit:Ton précieux est arrivé ?![]()
![]()
![]()
Il ne fallait pas paniquer. Les envois, internationaux en plus, prennent toujours du temps et les délais annoncés sont souvent à géométrie variable.
Félicitations pour ton achat, il va falloir trouver un beau cadre maintenant.
Petitchene a écrit:PS : La couverture est sous la quatrième (j'ai vérifié en décollant le ruban adhésif du coté et du haut et en soulevant légèrement la pochette pour éviter de plier les originaux de Laurel).
Je ferai une photo quand j'aurais trouvé un cadre pour mettre les 2 originaux, peut-être à Ikéa, je dois aller fin du mois chercher 4 nouvelles chaises pour ma cuisine.
Petitchene a écrit:P'tite question. Par curiosité.
Est-ce les mêmes livreurs que DPD qui livrent les Chronopost en Belgique ?
C'est la même enteprise pour les 3, à savoir La Poste/Geopost.
Vers la Belgique, il y a 3 offres proposées.
Chronoexpress en 1 à 6 jours (Livraison par voie aérienne)
Chronoclassic en 2 à 4 jours (Livraison par voie routière)
Chrono Relais Europe
A voir les délais/prix, un envoi normal est plus rentable (De France vers Belgique, je reçois mes envois géneralement en J+2 ou J+3, parfois J+5, pour la suite c'est assez rare.) En règle générale, La Poste/BPost et DPD sont assez rapide sauf couac...
Et comme j'habite un village et non une grande ville le Chronopost mettra bien son temps
..
Petitchene a écrit:tzynn a écrit:Ça aurait été hardi de mettre 0 pour un dessin de Laurel
J'aime bien ton jeu de mot qui me fait penser à un des très nombreux articles sur la jolie Laurel.
https://www.bodoi.info/laurel-internet/
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités