xof 24 a écrit:Oui...demain que La force soit avec toi.
Et je doute que le livreur de DPD lise tes messages...donc il était inutile de les virer...C'est plus ton insistance sur la livraison auprès de leur service qui risque de mettre la puce à l'oreille.
xof 24 a écrit:Sauf erreur, cela n'existe pas un livreur d'art. Tu as des boites spécialisées mais lorsque tu achètes autre chose que deux dessins...
Certes pour toi c'est une somme conséquente, c'est un futur bien précieux à tes yeux, mais tu es loin des objets nécessitant un soin plus que particulier et un prix nettement supérieur.
Ensuite tu es en droit de râler car le délai n'est pas respecté. Je ne sais pas si tu es en droit de demander un dédommagement.
Mais reste zen.
Tu sais très bien qu'ici on "taquine" sec. Par contre ton insistance met à rude épreuve les nerfs de certains...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma commande (référence 2746 du mardi 23 avril 2024) qui était pourtant replanifiée aujourd'hui (06/05/2024) après appel au service client de DPD à 0,30€/minute.
Pouvez-vous contacter votre transporteur afin que je reçoive ma commande.
En tant que vendeur/expéditeur, peut-être, on vous écoutera mieux (je n'ai aucun pouvoir en tant que destinataire).
Demain, cela fera une semaine que je devrais être livré et ce n'est toujours pas le cas.
Cela fait une semaine que je reste chez moi toute la journée.
Je suis très fâché par l'incompétence de votre transporteur (Colissimo/DPD).
Le numéro de suivi pour la France (Colissimo) est : CB189913XXXFR
Le numéro de suivi pour la Belgique (DPD) est : 11706818991XXX
Merci de faire le nécessaire pour que je sois livré au plus vite, car j'ai VRAIMENT peur qu'on me perde mon colis ou qu'on l'abîme.
Bonne journée,
Cordialement,
Valentin B
PS 1 : Ci-joint le suivi actuel qui est rempli de mensonges (Fausses dates de livraison, absence mensongère, contrôle douanier entre pays de l'EU,...).
PS 2 : Ce mail a été envoyé à :
Alain HUBERTY Directeur Général
Donato LAROTONDA Sales Manager Bruxelles
Caroline FOSSEY Assistante galerie Paris
xof 24 a écrit:Je m'imagine bien la personne qui reçoit les mails d'insatisfaction...
xof 24 a écrit:Et une fois reçu , là tu expliques tranquillement le tout.Et tu demandes ce qui est possible .
zitoon a écrit:Le mail mercredi ne te serviras a rien c'est férié.
Le jeudi, pareil.
Font il le pont ?
C'est les feux de l'amour ce topic .
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités