Petitchene a écrit:Coucou,
Merci pour ton message.
C'est honteux qu'un livreur abandonne des colis... Son métier, c'est de livrer
Heureusement qu'il y a des gens honnêtes comme toi...
Je sais qu'en Belgique, il y a eu des facteurs de la poste sanctionnés pour vol de colis retrouvés dans leur garage.
Ma maman a reçu ses sapins.
Pourtant c'est un livreur qui est déjà venu...
On lui a dit de retenir notre maison pour les prochaines commandes.
C'est un sous-traitant assez jeune (habillé en civil et non en tenue rouge "DPD").
C'est bien la technologie mais si le PDA du livreur ne connais pas l'adresse, le livreur doit essayer de chercher l'adresse ou téléphoner (j'ai vérifié, le téléphone est bien noté sur le bordereau) pour avoir de l'aide pour trouver l'adresse.
Par contre si tu a affaire à un livreur nouveau ou qui s'en tape...Ben tu te retrouvés avec 30 colis
L'expéditeur a aussi un rôle.
Faire un colis soigné.
Bien coller l'étiquette...pour qu'elle soit lisible et qu'elle ne s'arrache pas.
Petitchene a écrit:On verra jeudi mais me*de, une commande de plusieurs centaines d'euros, DPD pourrait faire attention (c'est pas une commande de Chine à dix sous).
mdata a écrit:Un artbook de Rob Liefeld sur les pieds et l'art de dessiner de face et de profil en même temps
Petitchene a écrit:Suivi du livreur semble bloqué dans une commune voisine depuis presque 1 heure
Le crénau horaire va être dépassé.
C'est quoi ce bor*el.
Petitchene a écrit:Suivi du livreur semble bloqué dans une commune voisine depuis presque 1 heure
Le crénau horaire va être dépassé.
C'est quoi ce bor*el.
Depuis que j'ai fait l'achat (23 avril), j'ai envoyé 8-9 mails à Laurel pour l'informer jour par jour de lachat/l'acheminement de ma commande.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité