bru a écrit:Je viens de croiser un aveugle dans le tram : lunettes noires, canne blanche, chien,... bref la totale.
Mais j'ai aussi remarqué une superbe montre à son poignée. Je me suis dit que peut-être s'il n'y avait pas de verre, il arrivait à lire l'heure en touchant les aiguilles. Mais non, il y avait bien un verre de protection.
Alors, ma question est : à quoi lui sert sa montre ?
bru a écrit:Non, belle montre à aiguilles, classique. Juste un accessoire de mode, alors...
cygu a écrit:les montres pour non voyants ont bien un verre, il s'agit d'un verre qui se soulève a l'aide d'une petite charnière pour que la personne puisse lire les aiguilles en les effleurant. il y a des points de repère comme du braille pour aider à la lecture.
sans verre les aiguilles bougeraient tout le temps au contact des vêtements.
nexus4 a écrit:En tout cas c'est affligeant de voir a quel point les codes du clip de base n'ont pas changé depuis les années 80.
Adam.B a écrit:Et non le code du slip, Joker!
Question existentielle / coup de gueule / tristesse du moment : pourquoi les vieux perdent-ils la tête quasi systématiquement au bout d'un moment ? C'est la nature ? Il n'y a pas un truc qui a été chié quelque part ? (et je ne parle pas d'incontinence) C'est juste qu'on n'est pas fait pour être vieux en fait ?
Adam.B a écrit:Et non le code du slip, Joker!
Question existentielle / coup de gueule / tristesse du moment : pourquoi les vieux perdent-ils la tête quasi systématiquement au bout d'un moment ? C'est la nature ? Il n'y a pas un truc qui a été chié quelque part ? (et je ne parle pas d'incontinence) C'est juste qu'on n'est pas fait pour être vieux en fait ?
Morti a écrit: ne m'amusent que modérément...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités