Olaf Le Bou a écrit:sixann a écrit:...ou Grand Gourou (si ça paye mieux )
grand gourou... comme le slip ??
Olaf Le Bou a écrit:sixann a écrit:...ou Grand Gourou (si ça paye mieux )
grand gourou... comme le slip ??
Phorelib a écrit:Un gréviste passif est il un protestant?
Un amateur de café athée est il sans filtre dans ses rapports aux autres?
La religion d'état est une religion qui se pratique à la plage, la religion qui se pratique dans les bosquets est celle des bas?
A quelle température le boudiste?
Si Dieu est athée, on est dans la merde, non? En même temps des gens qui ne s'aiment pas, cela existe.
Igor Bogdanof a 6 enfants, et vous?
Olaf Le Bou a écrit:
mais la question que se pose tout théophile devient alors : Cooltrane a-t-il la science infuse ??
Phorelib a écrit:Pourquoi le café, c'est bon, alors que le thé c'est dégueulasse?
ulys a écrit:m'en fout.
J'ai mes goûts pour moi, pas pour plaire aux autres.
Olaf Le Bou a écrit:je déguste un thé Oolong Dong Ding jade taiwanais grand cru, j'ai une chemise violette, et je vous merde
rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je déguste un thé Oolong Dong Ding jade taiwanais grand cru, j'ai une chemise violette, et je vous merde
OK... Et sinon les couleurs des 3 ensemble ne jurent pas trop ?
Divelord a écrit:J'attrape un mal de tête... Est-ce à cause du rhum Diplomático que je déguste ou des deux dernières pages de ce sujet que je viens de parcourir ?
LeMoineFou a écrit:Divelord a écrit:J'attrape un mal de tête... Est-ce à cause du rhum Diplomático que je déguste ou des deux dernières pages de ce sujet que je viens de parcourir ?
Le Diplomatico ne peut pas faire mal à la tête.
Divelord a écrit:J'attrape un mal de tête... Est-ce à cause du rhum Diplomático que je déguste ou des deux dernières pages de ce sujet que je viens de parcourir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités