rahoul a écrit:Je viens de récupérer un carton de bd, parmi lesquelles il y a des albums des Blondes.
J' ai essayé pour voir, les gags ne volent pas haut mais sont passables. Reste le sujet qui lui, de toute façon ne passe pas.
Problème:
Pas question de laisser ça à la maison.
Je me vois mal les redonner, non plus.
Et l' idée de jeter des livres me met mal à l' aise.
Vous feriez quoi à ma place
Phorelib a écrit:D'autant plus que le Charlie, le chercher, c'est lui rendre hommage!
sixann a écrit:Je n'étais pas Charlie, ne le suis pas et ne le serai pas plus.
Ca m'a au moins évité de me faire insulter par Luz comme tous ces gens qui n'ont jamais voulu lire Charlie et ont cru bon de "faire genre" au moins pendant un temps...
Nota : ceux qui ont toujours été Charlie ne se sont pas, non plus, sentis insultés par Luz .
Restons vrais.
jr5902 a écrit:par contre, étant catholique, je n'accepte pas qu'on bafoue les religions
LeJoker a écrit:jr5902 a écrit:par contre, étant catholique, je n'accepte pas qu'on bafoue les religions
Vas-y, développe. Qu'est ce que bafouer la religion ?
Traîner en justice le prêtre pédophile qui après avoir caressé un gosse te fourre l'ostie dans la bouche avec ses doigts encore poisseux, c'est porter atteinte à la majesté de ta religion. Donc on interdit la justice, on accorde l'immunité aux responsables pour ne pas "souiller" l'Eglise et donc "bafouer la religion ?
La religion musulmane fait de la femme une être inférieur quantà ses droits (valeurs du témoignage etc). Donc pour ne pas bafouer la religion, tu es contre les droits de l'homme en général et les lois de la République en particulier fondés sur l'égalité entre sexes ?
La rédaction de Charlie Hebdo ayant été tuée pour avoir bafoué la religion, tu es donc pour le meurtre de masse ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités