J'ai déjà envoyé un mail à la Paramount, mais je tente aussi ma chance ici:
Dans le film Mission Impossible III, il y a une scène qui se déroule dans les toilettes du Vatican. Est-ce un décor, ou existent-elles, et où ?
ulys a écrit:Y a-til une notion de "gaucher / droitier" chez les chats et félins en général ?
Charlus a écrit:ulys a écrit:Y a-til une notion de "gaucher / droitier" chez les chats et félins en général ?
Bien sûr !
Du moins chez ceux qui savent écrire !
Charlus a écrit:...et les mâles seraient plus généralement gauchers quand les femelles seraient plutôt droitières...
LeJoker a écrit:J'ai déjà envoyé un mail à la Paramount, mais je tente aussi ma chance ici:
Dans le film Mission Impossible III, il y a une scène qui se déroule dans les toilettes du Vatican. Est-ce un décor, ou existent-elles, et où ?[Révéler] Spoiler:
nexus4 a écrit:C'est comme le tri sélectif. Y a des gens qui trient mais n'importe comment.
nexus4 a écrit:Ah parcequ'il y a de la 3D pas relief ?
nexus4 a écrit:Est ce que Rosetta est dans le champ gravitationnel de la comète, auquel cas elle dans le même référentiel et se contente de tourner autour, ou est ce qu'elle est toujours à pédaler pour la poursuivre tout en tournant autour ?
ulys a écrit:C'est pas faux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités